Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux drivers cette semaine pour les possesseurs de carte graphique nVidia et ATI. Premièrement, pour les cartes nVidia, la version estampillée 66.81 fait son apparition. Pas de changelog en revanche pour le moment, le site de l'éditeur n'étant Lire la suite
Hier, Christine Albanel demandait l’accélération du processus d’adoption de la loi Hadopi, avant qu’un amendement européen pouvant lui barrer la route soit voté (Malgré le Parlement européen, la loi Hadopi devra passer). Depuis les réactions ne se sont pa Lire la suite
Les Grecs adoraient les Dieux de l'Olympe, dont Paris se prête à rêver d'accueillir les jeux (qui n'ont plus rien d'Olympiques) en 2012. De l'autre côté de la méditérannée, et à une époque autrement plus reculée, les Egyptiens, ces adorateurs des chats (l Lire la suite
Les logiciels de messagerie instantanée tels que AOL Messenger, Yahoo Messenger mais surtout MSN Messenger sont, depuis le début de l'année, la cible des pirates qui ont trouvé là un nouveau vecteur de propagation de leurs malwares…Ces petites ver Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bon voila jai un gros probleme d'acceleration 3D et d'accelerationde textures ! Je suis un joueur de World of Warcraft et il y a maintenant quelque temps mon ordinateur portable a "cramé" ! J'ai donc récuperer un ancien ordinateur sous windows 2000, j'ai installé wow apres quoi quand je le lance un message derreur saffiche comme quoi il me fallai un truc dacceleration des texture de mappage.... j4ai donc était voir sur les FAQ de blizzard pour les pb techniques et on m'a dit de telecharger la dernire version direct X : 9.** et apres de voir si mon pilote etait a jour . jai donc tapé la commande dans "éxécuter" : dxdiag ce qui ma permis de voir les caracteriqtiques de la cartes . apres avoir su de quel carte il sagissait je suis allé sur le site INvidia pour telecharger le pilote aproprié mais il se trouve que apres il ny avait pas seulement le probleme dacceleration es texture qui empeché de faire fonctionner WOW mais aussi laccéleration 3D !
Bon et bien vous savez presque tout ! S'il vous plait aidé moi car la je galère vraiment O_o
Salut,
Clic droit sur le bureau
propriétés
ongles paramètres
avancé
ongles dépannage
vérifie que l'accélération matérielle est sur "complète" et que la case combinaison d'écriture est cochée.
ok je fais sa et jte dis merci davoir rep
j'ai était dans ce que tu as dit mais il se trouve que ds parametre avancé il ya pa dépannage
voila apres mur recherche jai trouvé cette onglet et jte confirme que le curseur est sur acceleration materielle complete( a max ) mais je n'ai pas de case combinaison decriture
Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.