Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour cher con de frère confrere.

Voila ça y es je devrais dans pas longtemps a changer d'ordinateur. Je vais m'en servir pour faire du jeux, de la bureautique, du multimédia, d'internet, en compression, en encodage, et je compte me lancer dans l'overclocking avec.

Voici la config que j'avais pensé.
Alimentation: corsair VX 550 watts a 72 euros
Boitier: NZXT lexa blueline a 96 euros
Carte mère: Asus P5Q pro 111 euros
Processeur: intel core 2 quad Q6600 a 159 euros
avec rad ocz vendetta a 25 euros + pate thermique artic slilver 5 a 6euros
Ram: OCZ reaper édition en 1066 mhz a 58 euros
Carte graphique: Ati redeon HD4870 512mo en marque gigabyte a 230 euros
Disque dur: Samsung simperpoint 320 go a 43 euros
Graveur DVD: Samsung e verais le quelle pour environ 25 euros.
Le tout chez materiel.net.

Es que cet config est bien,ou si il faut changer des trucs dits moi le. Je dispose d'un budget d'environ 850 euros a 20 euros près.
Merci de vos réponses. :) 

Autres pages sur : nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Que tu dis :D .

Tu verras, je parie que d'ici 3 ans elle ne sera pas tout à fait pareil.

Bah va au bar demander lequel des rad est le meilleur entre les 3 que je t'ai proposé.

Ils doivent être proches m'enfin va demander ...

J'ai essayé les Noctua bon c'est sur ca rox mais c'est cher puis le rapport

perf/prix le vendetta2 est devant =)

Blue Orb 2 Bien mais c'etait sur Mon Athlon 4200+ Donc ca compte pas

Apres ya le Ultra120 ou le IFX14 mais la c'est une autre dimension =)

moi aussi je cherche un ventilateur pour mon proc j'hesite entre le vendetta le noctua U-12-P et celui qu'a citer plus haut (peut on mettre un 2 ventilo sur ces ventilateur)

PS: desoler de m'incruster sur ce topic c pour pas poster un topic avec la meme chose

Wawa78 a dit :
Les Revoltec sont pas trop mal :) 

Coolermaster qui est bien aussi

y a les boogie bug aussi :) 
j'ai un boogie sur mon vendetta 2 et il roxx :) 
mais bon faut dire que mon proc est bizarre en refroidissement ... la base du rad est jamais chaude :/ 

moi aussi je vais me faire un crossfire je pense que mon alim suffit c une corsair hx 620 ui je un boogie bug en 80 mm et il fait trop de bruit c pour sa je veut pas cette marque proposez moi des ventilo en 120 ou 140 qui eclaire bleue car j'ai un thermaltake armor+

cameleon bond tu dis que 500w suffisent pour un cf de hd 4870 !!! t'as fumé quoi là ???? :D  non je dec
ati conseille une 600w minimum c'est pas des glands quand meme ils savent ce qu'ils disent sinon ben 54 moi j'ai un artic cooling freezer 7 pro et j'en suis très content, j'ai pu overclocké mon proc à 3.2 ghz (pour l'instant :D  ) et en plus il ne vaut que 20 euros

arnaudxtreme a dit :
cameleon bond tu dis que 500w suffisent pour un cf de hd 4870 !!! t'as fumé quoi là ???? :D  non je dec
ati conseille une 600w minimum c'est pas des glands quand meme ils savent ce qu'ils disent sinon ben 54 moi j'ai un artic cooling freezer 7 pro et j'en suis très content, j'ai pu overclocké mon proc à 3.2 ghz (pour l'instant :D  ) et en plus il ne vaut que 20 euros

lis ça ;) 
http://www.clubic.com/article-144134-1-quelle-alimentat...

ben 54 a dit :
Gentil wawa, gentil.
Sinon en pate thermique la artic silver 5 c'est bon ?
Et en boitier vous le trouver bien ou vous me conseillez autres choses ?
Merci de vos réponses.

AS5 ou la Noctua parait quel rox !

Linux et vista testé car j ai un gout amer de vista sur ma config actuelle qui n'est pas une bete de course, et linux pour voir ce que sais.
Xp pour l'os de tout les jours.
Sinon mon boitier il est bien ou il y a mieux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde