Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un très gros problème, mon disque dur externe a un gros problème, donc il était au sol posé lorsqu'il flancha sur le coté. Résultat il ne fonctionne plus. Du moins fonctionne bizarement. L'ordinateur reconnait le DD mais il affiche un message d'erreur. Le DD sous tension fait un bruit bizar du style une sirène de pompier ( des sortes de bip ) suivit d'un grésillement et tout cela en boucle. Au pire le DD je m'en fiche un peu mais c'est le contenu qui m'est vitale.

pourrais-vous m'expliquer les procédures de bases à effectuer ?

Si il vous plaît aidez-moi.

MERCI

------------------------------ A tous les problèmes ses solutions.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand un disque dur commence a faire un bruit hors du normal faut le plus vite elever les donner que ont a stocker sur le disque parce qu'il peut rendre l'ame a tout moment. Si t'as de la chance il va durer tres lontemps encore ou le lendemain il poura plus fonctioner.
C'est quoi la message d'erreur qu'il affiche?

Répondre à jordao

Le problème c'est que je ne peux l'ordinateur est incapable de l'explorer.
Et y a t'il un risque de le remettre sous tension ?

Répondre à Spyceste

essai si tu tu le met pas sous tension tu sera jamais s'il marche ou pas.

Répondre à jordao

L'ordinateur propose d'installer les pilotes, il détecte le nom ( le dd ne saffiche pas dans le poste de travail) le DD arrête de faire du bruit et il ne tourne pas régulièrement. N'y aurait t'il pas un logiciel pour récupérer des donnés ?

Message édité par Spyceste le 13-08-2008 à 23:47:59
Répondre à Spyceste

Il existe des moyen de recuperer t'es donner mais je m'y connait pas trop en ca faut attendre que ddn ici d'autre dans ce forum vien aider a resoudre ton probleme.

Répondre à jordao

J'ai lus quelques autres topic à ce propos, j'ai vus que l'on pouvait le mettre au frigo 1/2 heure ou donner une petite tape dessus pour remettre en place la tête un truc comme ça. Est-ce vrai ?

Répondre à Spyceste

Je sais pas essaye avec un leger tape pour voir apres le truc du frigo je vois pas a quoi ca peux servir.

Répondre à jordao

J'essaye je vous tiens au courant
Oui et bien non cela n'arrange rien.

Message édité par Spyceste le 14-08-2008 à 00:02:11
Répondre à Spyceste

Je me connait pas trop sur les disque dur je pourai pas t'aider beaucoup. sinon quand tu vas sur l'icon poste de travail et que tu clique droit et apres tu va sur gérer apres gestion des disque est'ce-que ton disque dur extern aparet la?

Répondre à jordao

essai de l'enlever du boitier et de le connecter à ton pc directement sur la carte mère

Répondre à guill_019

Pour le poste de travail je verais et pour le mettre directement sur le pc je ne voit pas trop comment faire, si vous avez un tutoriel qui explique comment est-ce que l'on fait, dites le moi, car en plus jutilise un portable et j'ose pas trop le démonter.

Répondre à Spyceste

Si il vous plait :)

Répondre à Spyceste
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens