Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]ajout de ram?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
question simple, ma config secondaire:
512 de ram en pc 2100 ( la carte mere prend le 2700)
p4 478 @ 2.7ghz
6600 agp ( en agp4x)
la question, est ce que ce serait utile de remplacer la ram actuelle par ca?:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] S_2_5.html

Merci d'avance

Message édité par hugo34 le 18-08-2008 à 22:03:56
------------------------------ e8200@3.2ghz(bientot plus),2x1go ocz reaper edition pc 8500,hd4850,asus p5q,500Wseasonic,avec zalman 9700led,ocz freeze,vf1000led, dans un gigabyte 3d aurora 570S(black)(3x120mm):D 320+160go de seagate.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel intérêt ?

tu ne sauras pas l'utiliser, parce que seul les jeux consomment beaucoup de RAM, (ainsi que d'autre application), en quoi tu l'utiliserais ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

salut
oui ;)

EDIt: ben moi je dit oui :)

Message édité par CameleonBOND le 13-08-2008 à 20:52:44
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tu peux toujours y aller, il n'y a pas de problème, mais je vois pas l'intérêt ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

toi tu vois rien :o

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci pour vos reponses mais vous pourriez me donner les raisons de vos avis?

------------------------------ e8200@3.2ghz(bientot plus),2x1go ocz reaper edition pc 8500,hd4850,asus p5q,500Wseasonic,avec zalman 9700led,ocz freeze,vf1000led, dans un gigabyte 3d aurora 570S(black)(3x120mm):D 320+160go de seagate.
Répondre à hugo34

tes barettes mémoire ne sont pas assé puissante pour les nouveaux jeux et ta config en AGP 4x c'est vieux si tu peut change ta carte mère ,memoire et carte graphique et ton processeur

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Salut chris, desoler d'etre chiant, mais j'ai demander si c'etait utile de mettre 1go pc2700kingston a 30€ ou pas?( pas que tu me dise de changer tout l'ordi ( la cg est neuve): c'est une config secondaire qui va tres bien pour ce que je veux en faire.

Merci ;)

Edit: "pour les nouveaux jeux": regarde la signature :D

Message édité par hugo34 le 14-08-2008 à 11:18:08
Répondre à hugo34

et oui il est équipé le hugo à ce que je vois :d
sinon oui cette barette de ram te ferait gagner de la rapidité sur ton ordi

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ok, merci, j'attend d'autres avis mais je pense commander, pour 30€.:D

Répondre à hugo34

chrisnvdia a écrit :

tes barettes mémoire ne sont pas assé puissante pour les nouveaux jeux et ta config en AGP 4x c'est vieux si tu peut change ta carte mère ,memoire et carte graphique et ton processeur

oui et si tu peux aussi changer le boitier, l'alimentation, les lecteurs et le disque dur

nan, en fait change tout ....

Cool, tres utile comme reponse
donc soyons clair parce que ca fait plusieurs topics ou tu conseilles la meme chose:
les reponses "si ca marche pas assez bien, change tout", on en veut pas
tu reponds ca sur un petit forum miteux si tu veux, mais pas ici

la question ici c'est est ce qu'un ajout de RAM est utile ou pas
et bien la reponse est oui
un P4 a 2.7Ghz peut tres bien exploiter 1Go de RAM voire 2Go

bon, si les 512Mo sont en 1 barrette, tu peux tres bien mettre les 2 au lieu de faire un bete echange
ca fera 1.5Go, c'est pas ininterressant

si c'est en 2X 256, tu gardes une des 256Mo au pire

mais bon, pour moins de 35€, ca peut valoir le coup si tu veux encore prolonger la vie du PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok, merci dafen
comme d'hab, reponses claires et utiles ;)
derniere question con mais utile, je sais plus, je peux mettre du pc3200 si la cm prend du 2700 au max?

Répondre à hugo34

ben non puisque ils disent 2700 et pas 3200 donc en effet question à la con :d

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

[Résolu] ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

evidement que si il peut mettre du PC3200 (200Mhz FSB) sur une CM qui supporte la PC2700 (166Mhz FSB)

elle sera juste bridee au niveau du FSB et donc fonctionnera comme de la PC2700

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

de toutes facons le résultat est le meme, ca ne servira à rien :d

Répondre à arnaudxtreme

Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]ajout de ram?
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens