Mon ordinateur est bizzard.
Je le démarre et boum, au lieu de charger Windows XP, j'ai un écran tout noir avec un petit trait blanc qui clignote sans arret.
Je formate donc mon PC, puis j'installe les pilotes, le lendemain j'ouvre mon PC mais y'a rien a faire, il y a toujours la page noir !
Ma configuration :
Windows XP Pro
AMD Duron*
1,60 GHz
256 Mo de RAM
Nvidia GeForce 4
J'espere que vous pourrez m'aider
* Je sais, mon PC est super nul et vieux ...... AMD Duron, ce truc date de 10 ans ..... XD
Salut!
Si tu t'y connais un peu in informatique, ce qui va suivre ne sera pas trop dur à comprendre!
Avant de lancer XP, ton pc lance le bios, sui lui, en commande MSDOS va lancer XP. Dans n'importe quel commande MSDOS, le petit trait blanc clignotant indique qu'"il" travaille, et que donc tout est normal.
Si après avoir formaté, tu as installé les pilotes, c'est que tu as pu aller dans XP, non? Au prochain boot, attends un peu plus longtemps, et normalement, ton XP devrait s'ouvrir normalement!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.