Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon kit 2.1 Hercules XPS 12 capte Canal + !
Mon kit 2.1 Hercules XPS 12 capte Canal + ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un kit Hercules XPS 2.1 12. Une fois la bête allumée, et ce, qu'importe qu'une source soit branchée ou non, j'entends un bruit parasite continu puis, très distinctement, le son de... Canal + !

Je précise qu'il n'y a qu'à Paris qu'elles se comportent ainsi. En pleine campagne, elles fonctionnaient parfaitement (et oui, très peu d'ondes...).

D'accord je ne les ai pas payé très chères mais est ce normal que je capte toutes les fréquences possibles? (dès qu'un portable émet le moindre signal, elles hurlent comme aucun autre appareil). Avec un peu de chance, mon kit 2.1 ferait presque office de tuner FM...

Je suis un peu embêter pour rendre l'appareil maintenant, ayant viré tout l'emballage (ben oui, à la campagne, elles marchaient bien...).

Suis je le seul dans ce cas? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

lool
le mieux pour toi c'est d'essayer de les isoler

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon kit 2.1 Hercules XPS 12 capte Canal + !
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens