Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour brancher l'interrupteur sur carte mère

problème pour brancher l'interrupteur sur carte mère

Forum Hardware : problème pour brancher l'interrupteur sur carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer de config, j'ai donc tout changé à l'interieur de mon boitier, cependant le boitier à des connecteurs ( interrupteur, reset, led ...) mais je ne sais pas où les brancher sur la carte mère !
Il a un branchement 3 pins et 3 à 2 pins. Ma carte mère est une MSI P35 Neo2-FR.

Merci pour votre aide.

edit : sur le branchement à 3 pins il y a écrit : "POWER LED"
et sur ceux à 2 pins : "H.D.D. LED", "POWER SW" et "RESET SW"

edit2 : j'ai trouvé les branchements pour les 2 pins mais pas pour celui avec 3 pins ( il n'y a que 2 fils qui sont branchés)

Message édité par matrix4422 le 13-08-2008 à 14:49:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement c'est tout ecris dans la documentation de la carte mere

Répondre à starblif

Je viens de voir merci, la notice est en anglais j'ai eu un peu de mal mais ça doit aller normalement ...

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour brancher l'interrupteur sur carte mère
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens