Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens vous demander un conseil je voudrais vous demander de m'aider à choisir entre deux carte graphique c'est sur des pc portable j'hésite entre la geforce 9500M GS et la 8600M GS je ne m'y connais pas du tout donc...
c'est pour jouer à des jeux comme :
Crysis, Assassin's Creed, call of duty 4, GTA 4, heroes 5
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

deja un portable pour les jeux, c'est moyen parce que les cartes graphiques sont moyennes en terme de perf'

ensuite, les 2 ont les memes performances

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut
oui les 2 ont les meme perf mais je te conseil de prendre les 9xxx car Nvidia a des prob avec les serie 8xxx sur portable ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi j'ai lu l'inverse: que les puce GF 9 posaient des problemes de surchauffe ... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben en tout cas merci à tous mais meme si je ne voudrais pas avoir l'air d'insister personne ne m'a dis si je pouvais maitre certains de ces jeux :
merci...

Répondre à Natlemac

Tu pourras les mettre même si un portable n'est pas fait pour le jeu ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

non mais ce que je veux c'est est-ce que je pourrais jouer à ces jeux :
merci...

Répondre à Natlemac

Déja oublie crysis, après le restant ça devrait passer en low ou en meduim, pas plus.

Répondre à ben 54

Ce que j'ai dit ...

Pour moi, la réponse de Ben = non

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 tu veux dire quoi par non ? que je ne pourrais rien mettre ou le contraire ?

Répondre à Natlemac

Tu pourras...

mais bon t'attends pas a des super trucs et jouer sur un portable , c'est bof ( meme beauf )

Répondre à Scofr

C'est bien ce que je dis.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens