bonjour je viens vous demander un conseil je voudrais vous demander de m'aider à choisir entre deux carte graphique c'est sur des pc portable j'hésite entre la geforce 9500M GS et la 8600M GS je ne m'y connais pas du tout donc...
c'est pour jouer à des jeux comme :
Crysis, Assassin's Creed, call of duty 4, GTA 4, heroes 5
merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
salut
oui les 2 ont les meme perf mais je te conseil de prendre les 9xxx car Nvidia a des prob avec les serie 8xxx sur portable
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben en tout cas merci à tous mais meme si je ne voudrais pas avoir l'air d'insister personne ne m'a dis si je pouvais maitre certains de ces jeux :
Crysis, Assassin's Creed, call of duty 4, GTA 4, heroes 5
merci...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.