Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens vous demander un conseil je voudrais vous demander de m'aider à choisir entre deux carte graphique c'est sur des pc portable j'hésite entre la geforce 9500M GS et la 8600M GS je ne m'y connais pas du tout donc...
c'est pour jouer à des jeux comme :
Crysis, Assassin's Creed, call of duty 4, GTA 4, heroes 5
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

deja un portable pour les jeux, c'est moyen parce que les cartes graphiques sont moyennes en terme de perf'

ensuite, les 2 ont les memes performances

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut
oui les 2 ont les meme perf mais je te conseil de prendre les 9xxx car Nvidia a des prob avec les serie 8xxx sur portable ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi j'ai lu l'inverse: que les puce GF 9 posaient des problemes de surchauffe ... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben en tout cas merci à tous mais meme si je ne voudrais pas avoir l'air d'insister personne ne m'a dis si je pouvais maitre certains de ces jeux :
merci...

Répondre à Natlemac

Tu pourras les mettre même si un portable n'est pas fait pour le jeu ...