Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur taïwanais vient de présenter une carte son externe pour PC portable. La Xonar U1 arbore un design assez original et sera disponible en divers coloris, dont le rouge, le bleu et le jaune pour les plus flashy d’entre elles. La Xonar est comp ... Lire la suite
Les constructeurs sont friands d’idées pour se démarquer de la concurrence. Samsung créé avec son U900, un écran tactile qui varie en fonction des applications, Blackberry s’est mis à la perle pour naviguer et d’autres comme le W910i misent sur le lecteu Lire la suite
Le constructeur Asustek , plus connu à l’heure actuelle pour ses cartes-mères et ordinateurs portables, continue d'envahir le marché des écrans plats en annonçant l’arrivée d’un nouveau m Lire la suite
Asus annonce un nouveau LCD à écran large de 20.1" doté d'une Webcam intégrée au châssis.Un 20.1" polyvalentL'écran d'abord, d'une diagonale de 20.1", il offre un temps de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique (ASUS Geforce 9800GT Pci express 2.0), une fois mise sur ma carte mère (ASUS P5K-E) dans le slot Pci express 1.6, un VOYANT ROUGE reste allumer lorsque mon unité centrale est éteinte... Mais quand je démarre mon PC le VOYANT ROUGE s'éteint...
Ma question : Pourquoi le voyant rouge sur ma carte mère est allumé que lorsque mon pc est eteint ? Sachant que soit disant les slots (Pci express 1.6) des cartes mères sont compatibles avec les cartes graphiques qui sont en (Pci express 2.0)...
Le seul indice que j'ai, c'est que le voyant rouge est allumé a cause de la technologie (AI Slot Detector) de la carte mère qui "Evalue automatiquement l'installation des composants" comme il est si bien écrit derrière la boite de ma carte mère...
Merci de votre attention...
P.S : A coté du voyant rouge il est marqué (det_x16_1)...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
MB : Asus P5K-E (Wifi-AP Edition)
CPU : Intel Core 2 DUO (2.66Ghz)
2Go de RAM (Twinx Corsair)
CG : Asus Geforce 9800GT
Alim : Fortron "Blue Storm II" (500w)
Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.