Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème voyant rouge sur MB (asus P5K-E)
Problème voyant rouge sur MB (asus P5K-E) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique (ASUS Geforce 9800GT Pci express 2.0), une fois mise sur ma carte mère (ASUS P5K-E) dans le slot Pci express 1.6, un VOYANT ROUGE reste allumer lorsque mon unité centrale est éteinte... Mais quand je démarre mon PC le VOYANT ROUGE s'éteint...

Ma question : Pourquoi le voyant rouge sur ma carte mère est allumé que lorsque mon pc est eteint ? Sachant que soit disant les slots (Pci express 1.6) des cartes mères sont compatibles avec les cartes graphiques qui sont en (Pci express 2.0)...

Le seul indice que j'ai, c'est que le voyant rouge est allumé a cause de la technologie (AI Slot Detector) de la carte mère qui "Evalue automatiquement l'installation des composants" comme il est si bien écrit derrière la boite de ma carte mère...

Merci de votre attention...

P.S : A coté du voyant rouge il est marqué (det_x16_1)...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
MB : Asus P5K-E (Wifi-AP Edition)
CPU : Intel Core 2 DUO (2.66Ghz)
2Go de RAM (Twinx Corsair)
CG : Asus Geforce 9800GT
Alim : Fortron "Blue Storm II" (500w)

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème voyant rouge sur MB (asus P5K-E)
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens