Tom's Guide > Forum > Hardware > [Problème] Mon PC plante subitement -> écran noir !

[Problème] Mon PC plante subitement -> écran noir !

Forum Hardware : [Problème] Mon PC plante subitement -> écran noir !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Depuis hier soir je suis face à un problème récurant, pendant son fonctionnement mon ordinateur se met à planter et m'affiche un écran noir et ne répond plus du tout. Du coup il ne me reste plus qu'a le rallumer et c'est reparti...

Après une recherche dans l'observateur d'évènement j'ai trouvé le problème précis, mon PC plante exactement au moment ou j'obtiens ce message : Un délai a expiré lors de l'envoi de la notification de modification de périphérique cible à la fenêtre de "WndClass_CWinDrivesNotifyerHelperWindow"

J'ai fais un screen ici -> http://img207.imageshack.us/img207/9208/probym4.jpg

Pouvez vous m'aider ? :hello:

------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up

Répondre à RXSide

Problème résolu,

Pour ceux qui seraient amenés à avoir le même problème que moi il s'agissait d'un dysfonctionnement de la carte graphique qui a lâché peu de temps après.

Bye.

Répondre à RXSide
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Problème] Mon PC plante subitement -> écran noir !
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens