Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod nano T_T

iPod nano T_T

Forum Hardware : iPod nano T_T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.. je me suis acheté un iPod Nano 8Go noir il y a un peu moins d'un an maintenant. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant. Je suis partie en vacances et j'ai voulu mettre une musique en route.. et là, mon iPod m'a affiché une batterie très faible ( alors qu'il était chargé ). Il me disait que la batterie ne supportait plus ( je ne sais pas de quoi il parle ). Depuis, j'ai essayé de le branché à mon ordinateur.. et là, l'iPod affiche la pomme. Celle-ci clignote constamment. Toutes les 1 seconde.. elle clignote. Impossible de trouver ce qui ne va pas.

Si vous pourriez trouver une solution à ce problème.. ce serait bien gentil :)

Merci à tous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu essayé de le redémarré ? Sinon le mieux reste d'aller voir en magasins pour contacté le vendeur...

Répondre à Kazor_42

Oui,j'ai tout essayé.

Je crois que c'est la seule solution maintenant...

Merci :)

Répondre à ironmaiden59
Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod nano T_T
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens