Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire les jeux PS2 sur le PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Deja je tiens à dire:
J'ai la PS2

Voila donc, j'aimerais pouvoir lire les jeux de PS2 sur le PC. Non je ne veux pas télécharger des ROMs sur internet.

Je veux pouvoir jouer a mes jeux que j'ai acheté. Existe t'il un lecteur special adaptable aux PC?
Un logiciel?

Y'a t'il moyen de bidouiller un truc avec le lecteur de la PS2 ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drapal

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je suis le sujet ...

Mais je n'ai pas d'idée sur la solution, mais si tu cherches un logiciel, pourquoi ne pas aller dans la section "Logiciel" ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Car je ne pense que cela existe en logiciel du fait que les DVD de PS2 sont... je sais pas trop quoi.. Protéger..
Donc je pense plutot qu'il faudrait trouver un lecteur special ou un materiel du genre..

Répondre à Tiller

Bah si tu ne veux pas DL un emulateur tu ne pourra pas à mon avis.

Mais bon , pourquoi vouloir jouer à des jeux de PS2 sur le PC quand on a une PS2 :heink: ?

Message édité par stilgar@idn le 12-08-2008 à 22:09:51
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

il y a un logiciel qui te permet de emuler les jeux sur ton pc mais c'est pas terrible.

Répondre à jordao

Je veux bien télécharger un émulateur, mais pas les ROMs ;D
J'aimerais utilisé mes propres jeux..

Je veux sur PC car ma Télé est morte et que j'ai pas envie d'en rachete une pour le moment ;D

Répondre à Tiller

Il ne serait pas plus simple pour toi de brancher ta PS2 sur ton écran avec une VGA box?

Message édité par stilgar@idn le 12-08-2008 à 22:19:19
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Baaah je preferais pas... Si on peut directement sur le PC sa m'arrangerais.

J'aime bien que mon PC soit multi tache, et c'est chiant d'avoir la play qui tourne en plus de l'ordi en même temps

Répondre à Tiller

Il y a des emuateur ou tu peux mettre des CD de ps2 dans ton lecteur de ton pc pour jouer, je l'aideja essayer mais ca fait dejalongtemps et je sais plus quel emulateur cetait.

Répondre à jordao

Ok donc je n'ai pas besoin de matériel supplémentaire, juste d'un ému..
Bon bah, merci pour votre aide, je vais donc cherché un bon ému ^^

Merci.

Répondre à Tiller

A mon avis, il faudra plutot extraire le jeu du cd et en créer une image, et ensuite, tu pourras y jouer avec l'emulateur

Répondre à mat_20
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lire les jeux PS2 sur le PC
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens