Car je ne pense que cela existe en logiciel du fait que les DVD de PS2 sont... je sais pas trop quoi.. Protéger..
Donc je pense plutot qu'il faudrait trouver un lecteur special ou un materiel du genre..
Bah si tu ne veux pas DL un emulateur tu ne pourra pas à mon avis.
Mais bon , pourquoi vouloir jouer à des jeux de PS2 sur le PC quand on a une PS2 ?
Message édité par stilgar@idn le 12-08-2008 à 22:09:51
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Il ne serait pas plus simple pour toi de brancher ta PS2 sur ton écran avec une VGA box?
Message édité par stilgar@idn le 12-08-2008 à 22:19:19
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Il y a des emuateur ou tu peux mettre des CD de ps2 dans ton lecteur de ton pc pour jouer, je l'aideja essayer mais ca fait dejalongtemps et je sais plus quel emulateur cetait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.