Tom's Guide > Forum > Hardware > formater et dual boot
formater et dual boot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous... Je viens de formater et jai installer XP sur mes 2 DD mais la il y a un soucis...

jai été dans poste de travail avec mon installation de XP de mon 80 GO pour formater mon DD de 40 GO a partir du poste de travail mais il me tout est ok 37.9Go libre de 37.9 disponible.. MAIS il me propose quand meme le DUAL-BOOT quand que je veux ouvrir mon ordinateur... Je veux seulement booter sur mon 80GO et stocke mes donnée sur mon 40.

comment je fais pour empêcher le dual-boot du DD de 40 je veux seulement booter sur mon 80GO et stocke mes données sur le 40.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi installer xp sur les deux disques si tu veux en utiliser un pour le stockage?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater et dual boot
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens