bonjour, je cherche a acheter un gps bien, mais je n'y connai pas grand chose mon budget est dans les 300€ mais vu qui en a a tous les prix bah je vois pas trop la difference merci de votre aide.
salut
perso j'ai un viamichelin avec carte Europe ben impec avec le radar...
tu le trouvera largement - que 300€
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Les Asus sont super, tous les pays d'Europe, c'est impec.
Bonjour,
les tom-tom aussi sont impec
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
sur tous les gps on peu personnaliser son propre trajet, mettre soit meme des alertes radars et en telecharger, le bluthooth est-ce reelement utile? est-ce que tous les radars parle? les mises a jour sont elle gratuite?
merci a vous
personne?
Moi j'ai le Viamichelin X-970T (Europe) il est génial
Très grande facilité de navigation, bluetooth pr le haut parleur gsm (portable), 2Go de mémoire, tu sais mettre tes mp3 dessus, mises a jour gratuite une fois enregistré sur le site, radar signalé, Exces de vitesse signalé, et tout un guide michelin, restaurant, monuments, historique etc ... enfin il te donne même un cours d'histoire
peut on aussi personnaliser ses trajets? (passer par des endroits que l'on decide)
oui bien sur
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
y parais que les via michelin ne sont pas bien et que de plus il arrete la fabrication donc plus de mise a jour est-ce vrai?
Le "il parait" faut toujours une source d'info pour prouver ça ^^
| drake88 a écrit : y parais que les via michelin ne sont pas bien et que de plus il arrete la fabrication donc plus de mise a jour est-ce vrai? |
qui ta dit des connerie pareil ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.