Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi comme alimentation?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok Ba ma config c'est un processeur AMD Athlon x2 6400 +
Carte graphique 8800 GTS Version 2

Et en faite voila je cherche une alimentation une carte mere et un boitier et jai peur d'acheter 3 composants pas compatible. Donc comment faire pour savoir si tous seat compatible?

Mince sa membete de devoir réinstallé l'OS sinon quel site me conseille tu pour faire mes achats en ligne? Et au niveau de la carte mére en faite jai 2 ventillateur sur le chassis du boitier que je veux acheter es que la carte mére pour brancher les 2?

comme tu peux le constater sur nos liens, tu arrives sur materiel.net, ce site est très fiable et très bon au niveau du SAV, le seul "hic", il a certains prix qui sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais c'est pas énorme ;) 

autrement il y a rueducommerce, grosbill (pas chère), magicpc (pas trop connu),...

Ok merci pour vos conseilles c'est trés gentil maintenant j'y vois un peu plus clair. Mais tant que jy suis je vai vous poser une question, a l'origine mon PC posséde vista 32 bits edition familliale premium, mais le cd de LOS était pas fournit avec donc ba changement de carte mére egale rachat d'un cd OS?

tu l'as acheté ou ? normalement tu dois avoir au minimum un cd de restauration de vista ... autrement tu es en droit d'en demander un ;) 

ps : c'est quoi la marque de ton pc ? je suppose que c'est une marque, vu ce qu'il y a dedans ... :/ 

Ba voila je l'est acheter dans une grande surface il était deja bien équipe a l'origine et puis je my connaissait pas trop enfin bref c'est de la maque packard bell et ba non yavait aucun cd avec il mon demander au depart de crée un cd de je sais pas trop koi c'est tous.

maugan_54 a dit :
@roby : ta carte mère a un vieux chipset intel de plus de 2ans, autant lui donner quelque chose de plus performant, plus récent, pour 3€ de plus ;) 

Hum c'est pas un chipset Intel mais sinon je les croyais plus chers que sa les carte mère a base de chipset 790X?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde