écran "out of range" après formatage
Forum Hardware : écran "out of range" après formatage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous
Voila, je vous expose mon problème:
Après divers écrans bleus de type "IRQL NOT LESS OR EQUAL", je décide de formater mon pc et de réinstaller windows.Tout se passe bien jusqu'au redémarrage du pc et là, l'écran me met "out of range" et reste noir, donc, pas d'affichage, et cela sans avoir installé aucun driver (ni de CG, ni de carte mère). Ma carte vidéo est une x1950 pro powercolor en AGP. Après avoir testé ma RAM, je penche pour un souci de CG, car cette carte m'a déjà posée pas mal de problème du meme type ( écran no signal ou out of range au démarage). La carte est encore sous garantie, je pense donc la renvoyer à GROSBILL, il devrait me la rembourser ou me l'échager non?
Je précise que j'ai testé ma ram avec MEMTEST, pas de problème
Petit up please
A la base, il y a un problème d'IRQ. Il doit y avoir l'un ou l'autre périphériques en conflt. Il faudrait essayer d'entrer dans le BIOS (touche F5 ou autre au démarrage) ou enlever les périphériques ajoutés ces derniers temps
Voici un problème similaire au vôtre et qui a été résolu
http://www.pcinpact.com/forum/lofi [...] 86735.html
OK, merci. je vais lire ça. Hier soir j'ai entièremet démonté le pc et tout rebranché. Je vais tester et vous tenir au courant
Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.