Rajout Prise Casque
Forum Hardware : Rajout Prise Casque
Bonjour J'aimerais rajouter une double prise audio (couleur vert et rouge) sur la face avant de mon pc pour brancher un casque , micro Comment s'appelle cette Piece et comment la monter ? ( Si vous pouvier me mettre un lien Materiel.net pour me faire voir la piece
)
Message édité par Cladd le 12-08-2008 à 18:40:52
salut
les prise sont deja dispo sur tout les boitier...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non Pas sur le mien en tout cas J'ai seulement 2 Port USB A l'avant et aucun emplacement pour prise casque ou micro mon boitier est un Antec NSK4480B
ben merde alors...
bon tien
http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] noir_.html
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci , Mais Euh Au Niveau des Ports USB Je saurait tous les brancher ? Car j'en est deja 2 et 1 intégré avec le lecteur de carte a l'avant ( et 4 a l'arriere )
Message édité par Cladd le 12-08-2008 à 19:37:22
c'est pas grave si tu peut pas les brancher
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Sinon Euh Juste des prises casque J'pense que c'est pas possible ?
pas sur materiel.net
tu sais tu peut chercher c'est pas interdit
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Sinon Brancher un casque Derriere c'est faisable ? Car J'a un port rouge pour micro et un autre vert mais ya pas le dessin avec le casque dessus c'est écrit out.
bien sur que tu peut brancher un casque... fait preuve de logique
Message édité par CameleonBOND le 12-08-2008 à 20:53:02
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui Et Vu que mes Enceintes sont sur le port Noir... Donc en fin de compte la prise casque a l'avant et pas forcement utile...
Je viens d'aller chez "La Source (Radio Schack) et je m'y suis acheté une connection adapteur de casque stéréo plaqué or que j'ai payé $10.00 env. laquelle sert à connecter 2 casques d'écoute à la borne verte et l'autre connection pour micro à la borne (rouge ou rose). Après essai, les haut-parleurs réguliers et ceux du casque d'écoute fonctionnent bien étant les deux continuellement connectés à l'ordinateur. Note je n'ai pas encore essayé le micro, mais je crois bien qu'il va fonctionner.
Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.