envoie de gros fichiers à des amis - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : envoie de gros fichiers à des amis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous, voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez quelque chose où l'on puisse entre potes s'envoyer des gros fichiers genre 500-700mo. Je connais msn pour l'envoi des fichiers mais j'y compte mme pas en 1024 20mo plus d'1heure. Ou peut-on creer une sorte de serveur privé, un truc dans le genre. merci à tous pour vos reponses.

Liens

Plus d'informations

tu peux creer un stro mais le blem c que tu dois quand meme up le gros fichier donc....

Plus d'informations

de toute fasson tu pourra pas upload a plus de 15ko/s donc c meme pas la peine dy penser il vau mieu ke tu pass tes ficheirs sur cd ou alors tu deplace ton disk dure

Plus d'informations

excuse moi mais c'est quoi un stro?

Plus d'informations

Télécharge un serveur FTP et installe le,
Tu peux créer des regles comme quoi, il n'y a que toi et tes amis qui puissiez uploader et downloader des fichiers.

Plus d'informations

utilise un client peer to peer, a la base c'est pour ça que ca été créer : s'échanger des fichier entre amis

Plus d'informations

ok et je fais comment pour telecharger un serveur ftp?

Plus d'informations

Regarde ici

Mais attention, tu ne dois pas télécharger les clients FTP.

Plus d'informations

jcomprend pas bien je fais comment pour telecharger un server ftp une fois ftp expert installer. merci

Plus d'informations

voila j'essaie de creer un serveur ftp mais ca ne fonctionne pas. J'ai wanadoo et ils me mettent erreur 530: L'accès à ce service n'est possible qu'après avoir créé son site.
Erreur : Impossible de se connecter !
voila je voulais savoir qu'est-ce qu'il fallait faire, en fait j'utilise filezilla. merci

Plus d'informations

tirips t'as dit  

Citation :

Mais attention, tu ne dois pas télécharger les clients FTP.

hop lui c un client

Citation :

FTP Expert v 3.51.0  
Le premier client FTP pour Windows conçu spécialement en français

hop lui c un serveur

Citation :

TYPSoft FTP Serveur v 1.10  
TYPSoft FTP Serveur est un serveur FTP Facile a utiliser pour Windows

et tes potes ils prennet le client et ils se connectent sur ton serveur et rullezz

Plus d'informations

ok merci ben en fait j'etait tombé dessus mais j'avais pas compris, comment se connectent-ils aux serveurs apres?

Plus d'informations

Citation :

codex a écrit :
et tes potes ils prennet le client et ils se connectent sur ton serveur

chai pu trop jcroi ils mettent ton ip a la place du nom de serveur un truc comme ca

Plus d'informations

moi j'ai deja envoyer un fichier de 700 mo par msn et j'ai mis grand max 9h et j'ai le 1024/256!!!!c plus rapide que bittorrent de quoi tu te plaint de toute facon avec ton 1024 tu ne mettreai jamais moins de temps

Plus d'informations

c sur que par msn c possible mais le ftp a ses avantage
tu peut reprendre un trelechargement en plusieurs fois
jpeut te dire que ca fait chier kan ca plante le transfert par msn et que tu a uploader toute la nuit
mais bon si c just pour envoyer 1 "fichier de 700mo" (ouai un divx koi) fait le par msn
si c plein a plein de monde
jte conseil le ftp

Plus d'informations

ok mais pour l'ip à la place du nom du serveur jne vois pas du moins le nom du serveur c'est où dans ce log. enfin moi j'ai configuré users et setup mais eux que font-ils exactement pour se connecter chez moi.

Plus d'informations

TYPSoft je sais pas comment il marche ou faut mettre ca etc...
mais en gro
toi sur ton serveur tu cree des compte pour tes potes avec le login et le mdp
t'as deja utiliser un client ftp ?
ba ya l'adresse du ftp
le login et le pass
exemple pour free:
ftpperso.free.fr
login
pass

ba la c pareil sauf que tes potes ils mettent pas ftpperso.free.fr mais: "ton ip"

Plus d'informations

Citation :

codex a écrit :
c sur que par msn c possible mais le ftp a ses avantage
tu peut reprendre un trelechargement en plusieurs fois
jpeut te dire que ca fait chier kan ca plante le transfert par msn et que tu a uploader toute la nuit
mais bon si c just pour envoyer 1 "fichier de 700mo" (ouai un divx koi) fait le par msn
si c plein a plein de monde
jte conseil le ftp

ta compris j'ai dit fichier de 700 mo car divx j'aurai passer pour un criminel et j'aurai etait passible de prison.................c'est ca la france il ya des assassins qui reste aussi longtemps que des gens qui telecharge le dernier album de priscilla :-D  :eek:

Plus d'informations

j'avais compris j'avais compris
je confirme je confirme

Plus d'informations

Si c'est pour telecharger un fichier, plutot qu'msn, utilise icqlite, c'est la meme chose, sauf que lorsque le dl est arreté (qu'importe la raison) il reprend là ou il en etait.

Plus d'informations