Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : envoie de gros fichiers à des amis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez quelque chose où l'on puisse entre potes s'envoyer des gros fichiers genre 500-700mo. Je connais msn pour l'envoi des fichiers mais j'y compte mme pas en 1024 20mo plus d'1heure. Ou peut-on creer une sorte de serveur privé, un truc dans le genre. merci à tous pour vos reponses. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peux creer un stro mais le blem c que tu dois quand meme up le gros fichier donc.... |
|
Plus d'informations
|
de toute fasson tu pourra pas upload a plus de 15ko/s donc c meme pas la peine dy penser il vau mieu ke tu pass tes ficheirs sur cd ou alors tu deplace ton disk dure |
|
Plus d'informations
|
excuse moi mais c'est quoi un stro? |
|
Plus d'informations
|
Télécharge un serveur FTP et installe le,
|
|
Plus d'informations
|
utilise un client peer to peer, a la base c'est pour ça que ca été créer : s'échanger des fichier entre amis |
|
Plus d'informations
|
ok et je fais comment pour telecharger un serveur ftp? |
|
Plus d'informations
|
Regarde ici
|
|
Plus d'informations
|
jcomprend pas bien je fais comment pour telecharger un server ftp une fois ftp expert installer. merci |
|
Plus d'informations
|
voila j'essaie de creer un serveur ftp mais ca ne fonctionne pas. J'ai wanadoo et ils me mettent erreur 530: L'accès à ce service n'est possible qu'après avoir créé son site.
|
|
Plus d'informations
|
tirips t'as dit
|
|
Plus d'informations
|
ok merci ben en fait j'etait tombé dessus mais j'avais pas compris, comment se connectent-ils aux serveurs apres? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai deja envoyer un fichier de 700 mo par msn et j'ai mis grand max 9h et j'ai le 1024/256!!!!c plus rapide que bittorrent de quoi tu te plaint de toute facon avec ton 1024 tu ne mettreai jamais moins de temps |
|
Plus d'informations
|
c sur que par msn c possible mais le ftp a ses avantage
|
|
Plus d'informations
|
ok mais pour l'ip à la place du nom du serveur jne vois pas du moins le nom du serveur c'est où dans ce log. enfin moi j'ai configuré users et setup mais eux que font-ils exactement pour se connecter chez moi. |
|
Plus d'informations
|
TYPSoft je sais pas comment il marche ou faut mettre ca etc...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'avais compris j'avais compris
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est pour telecharger un fichier, plutot qu'msn, utilise icqlite, c'est la meme chose, sauf que lorsque le dl est arreté (qu'importe la raison) il reprend là ou il en etait. |
|
Plus d'informations
|
|