Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob dvd-cd données sur PS3 et lecteur dvd

Prob dvd-cd données sur PS3 et lecteur dvd

Forum Hardware : Prob dvd-cd données sur PS3 et lecteur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, p-t plus, a chaque fois que je grave un dvd ou cd de donnée je ne parvient pas a le faire lire sur ma PS3 ou sur mon lecteur divx, j'ai gravé des épisodes Naruto et eux marche nickel, je ne sais pas quel type de fichier ils sont.

Ceux avc lesquels j'ai des problèmes sont des fichier .avi, je ne parviens pas a les faire lire sur ma ps3 ni lecteur dvd.

Hier j'ai donc décidé de convertir une vidéo .avi en MPEG 4 SP avec le programme PS3 vidéo 9, spécialement pour le faire tourner le fichier sur la ps3.

Une fois converti, je le grave, je l'insère dans la ps3 et la magie j'arrive a le lancer..mais je déchente très vite... un décallage de son se fait sentir >< alors que le fichier marche nickel sur le pc sans décallage ni rien.

Pourtant on sait bien maintenant que la PS3 est un lecteur divx et d'après ce que j'ai encore lu sur des forum a l'insant " un divx c'est gravé un dvd en fichiers de données " alors que moi je penssait qu'un divx c'etai quand on pratiquait un long gravage en utilisant l'option " Dvd-Vidéo " où on sait mettre des chapitre et compagnie.

J'aimerais donc savoir quelque chose, si je grave mon fichier .avi sur un dvd en utilisant l'option DVD-Vidéo (Nero), ca prendra du temp mais est ce que je pourrai enfin le lire correctement sur ma ps3 et mon lecteur divx ?
Cela changera-t-il quelque chose par rapport a un grave en fichier données ?

Aussi, j'ai plus beaucoup de Dvd, ca marcherais si je grave en VCD ? (apperement la qualitée est naze)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob dvd-cd données sur PS3 et lecteur dvd
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens