Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte réseau morte ou pas ??
Carte réseau morte ou pas ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai changé de fournisseur d'accès Internet et j'ai reçu ma freebox aujourd'hui et quand je la branche en ethernet, mon pc dit que il n'y a rien de connecté et quand met me branche avec le cable USB ça marche

entre le temps de recevoir ma freebox, il a fait des orages et je me demande si ç a pas grillé ma carte reseau.

Connaissez vous un logiciel qui va me dire si ma carte réseau est morte ou si elle fonctionne ? est ce que ça pourrait venir de la freebox ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peu m'aider stp

Répondre à sandywillow

bonjour

peut venir de la freebox mais avant de contacter free ,essaye de changer de carte reseau..sinon essaye ta freebox chez sur un autre pc. si freebox hs dit pas a free qu'il a fait orage sinon ben la freebox tu vas la payer

Message édité par nanar15 le 12-08-2008 à 17:56:44
Répondre à nanar15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte réseau morte ou pas ??
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens