Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu + unmountable boot volume
ecran bleu + unmountable boot volume - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'avais des soucis avec mon PC fixe. J'entendais des petits 'clacs' très frustrants je dois avouer, ils devaient sans doute provenir du disque dur, pourtant neuf. Bref, maintenant j'ai un tout autre problème. Lorsque je démarre mon PC, j'ai un écran bleu et le message d'erreur suivant : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
En cherchant à droite à gauche sur des forums, j'ai lu qu'en insérant le cd de windows et en lançant une réparation, le problème allait être résolu. Or, quand j'essaie de booter sur le cd, j'obtiens un truc du style : "couldn't find NTLDR". Il m'est donc impossible de réinstaller windows, de formater etc.. Je suis donc vraiment dans le caca pour être poli.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool, ça commence à être urgent d'autant plus que mon autre PC est dead.

Merci beaucoup de votre aide.

config : amd athlon 3000+, geforce 6600gt, cm NF4 lanparty, HDD : 200go maxtor+120go maxtor+200go wd

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran bleu + unmountable boot volume
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens