Bonjour,
Du jour au lendemain, mon PC portable a rendu l'âme. Il ne démarre plus du tout. Dès que je le lance, j'entend le bruit d'un ventilateur qui fait semblant de se lancer puis plus rien. L'écran reste tout le temps noir. Je n'arrive donc à accéder à rien du tout et un formatage m'est impossible. J'ai pensé plutôt à un problème d'ordre matériel, du genre la carte mère qui grille, ou le proce, ou les deux pourquoi pas on est plus à ça près. Sachant que la date de garantie vient de se périmer il y a quelques mois, je l'ai dans l'os... c'est à se demander si les ordis ne sont pas programmés pour se suicider peu de temps après la garantie.
Je suis libre de démonter la bête, donc si quelqu'un a une idée quant-à l'origine du problème, je suis preneur et prêt à disséquer, je n'ai rien à perdre.
Merci
Config : AMD Turion X2, GeForce 7600, 120go HDD, win XP avec toutes les mises à jour...
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.