Bonjour à tous,
Je voulais faire un serveur web alors j'ai telecharger apache,php,Mysql j'ai installer apache mais je n'arrive pas à le configurer car tout est en annglais connésser vous un site qui explique comment faire? j'ai vue que il éxistait easy php mais je ne c'est pas ce que c'est quelqu'un pourrait m'éxpliquer
Je crois que easy php c'est pour créer un "serveur local" si on peut appeler ça comme ça car c'est fait pour utiliser MySQL, apache, PHP etc... sur ton Windows, donc en local.
tu te trouve un vieux pc, tu installe linux, apres t'installe apache, mysql, php et c'est bon!
Ca c'est comment j'ai fait, et ca marche tres bien!
Maintenant, si ta pas d'autre pc, que windows, bah tu peu installer EasyPhp, c'est tout simple! Apres tu te fait une ip fixe, pour rediriger une adresse genre www.truc.fr.st vers ton pc, et voila!
Je sais pas si j'ai etait tres clair.....
oui a la base EasyPhp ca marche en local, enfin c'est fai pour ca, mais si easyPhp tourne, et que tu met ton adresse ip dans un navigateur, tu tombera son ton site!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.