Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG annonce la disponibilité en Asie de son Z1 (Dual), aussi appelé Chocolate Notebook. Contrairement au Z1 présenté il y a peu (cf. L’ultra portable Z1 de LG se précise) ce Z1 (Dual) reprend le concept de l’Asus W5Fe, c’est-à-dire qu’il possède un écran Lire la suite
Peu propice aux annonces informatiques pures et dures, l’IFA a pourtant été cette année le théâtre de la présentation du PC portable de Samsung, le X360 (toute ressemblance avec un produit existant serait purement fortuite). Design et mobile Avec seulemen Lire la suite
Medion vient de présenter un PC portable assez surprenant, le MD95977. Des cristaux sur l’écran Surprenant car le dos de son écran comporte 300 cristaux roses et incolores Swarovski dessinant le logo Medion et une fleur, nul doute que ce Medion Swar Lire la suite
HP devrait bientôt rejoindre Acer et Dell sur le créneau très restreint des PC portables à écran 20". Le Pavilion HDX sera clairement orienté multimédia, tout comme le Philips X200 (cf. X200 : un ultraportable Philips avec bras articulé) son écran d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir un ultraportable dans le même genre que asus 900. Je connais très peu ce marché des ultraportables. Que me conseillez vous ?
Je souhaite rester dans la même gamme de prix, à savoir environ 400 euros
Merci pour vos conseils.
En fait, qu'est ce que vaut réellement un eee 900 ???? Car les avis sont très divergents sur les différents forums où j'ai eu l'occasion d'aller...
C'est très pratique et très utile pour tout ce qui est navigation web, multimédia, etc ...
Je te recommande le MSI Wind, à 400€
Bonjour "aperrottet 1212"
Ayant déjà un PC de salon, je souhaitais également un appareil mobile pour "trimballer" quelques fichiers avec moi et naviguer sur la toile où bon me semble. J'ai donc fouiné un peu partout (internet et magasins) afin trouver des infos sur tel ou tel produit. Pfffffffff... Pas facile! Il y a de quoi s'y perdre! Bref! J'ai opté (DEPUIS HIER! IL EST TOUT NEUF!) pour le MEDION Akoya Mini E1210. En vente actuellement chez orange au prix de 349€ SANS ABONNEMENT!.
Première impression: pas mal du tout!
Disque dur 80GO (ou presque!). "Vrai clavier". Windows xp (ça fonctionne). Bon rendu des vidéos (avec VLC!). Connexion internet parfaite! Ouverture des pages relativement rapide. etc etc... Petit bémol: Son pas génial, mais avec des petits hauts parleurs externes je pense que ça ira mieux!
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant!
Affaire à suivre!
A bientot!
http://www.01net.com/fiche-produit [...] ini-e1210/
Le petit Acer avec l'intel Atom rox grave ( 8" + nunux)
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.