Tom's Guide > Forum > Hardware > Notebook ultraportable

Notebook ultraportable

Forum Hardware : Notebook ultraportable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite acquérir un ultraportable dans le même genre que asus 900. Je connais très peu ce marché des ultraportables. Que me conseillez vous ?

Je souhaite rester dans la même gamme de prix, à savoir environ 400 euros

Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, qu'est ce que vaut réellement un eee 900 ???? Car les avis sont très divergents sur les différents forums où j'ai eu l'occasion d'aller...

Répondre à aperrottet1212

C'est très pratique et très utile pour tout ce qui est navigation web, multimédia, etc ...

Je te recommande le MSI Wind, à 400€ ;)

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

Bonjour "aperrottet 1212"
Ayant déjà un PC de salon, je souhaitais également un appareil mobile pour "trimballer" quelques fichiers avec moi et naviguer sur la toile où bon me semble. J'ai donc fouiné un peu partout (internet et magasins) afin trouver des infos sur tel ou tel produit. Pfffffffff... Pas facile! Il y a de quoi s'y perdre! Bref! J'ai opté (DEPUIS HIER! IL EST TOUT NEUF!) pour le MEDION Akoya Mini E1210. En vente actuellement chez orange au prix de 349€ SANS ABONNEMENT!.
Première impression: pas mal du tout!
Disque dur 80GO (ou presque!). "Vrai clavier". Windows xp (ça fonctionne). Bon rendu des vidéos (avec VLC!). Connexion internet parfaite! Ouverture des pages relativement rapide. etc etc... Petit bémol: Son pas génial, mais avec des petits hauts parleurs externes je pense que ça ira mieux!
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant!
Affaire à suivre!
A bientot!
http://www.01net.com/fiche-produit [...] ini-e1210/

Message édité par webzig le 24-08-2008 à 09:27:33
Répondre à webzig

Le petit Acer avec l'intel Atom rox grave ( 8" + nunux)

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Notebook ultraportable
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens