Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Hama propose son Mobile Datasafe OTG 20 Go (246 €), un périphérique de stockage permettant la sauvegarde directe de vos photos numériques, sans passer par un ordinateur. Composé d'un disque dur de 1.8& Lire la suite
Hitachi présente son convertisseur MP3 autonome : le HMR-1. Conversion CD Audio en MP3 Ce HMR-1 se destine à ceux qui veulent bénéficier de leurs CD audio sur leurs baladeurs MP3. Cet appareil convertit les CD Audio en MP3 (mais jusqu’en 192 kb Lire la suite
Philips vient de présenter au salon américain Electronic House Expo, un téléviseur Full HD 47 pouces LCD et un autre modèle 63 pouces plasma HD Ready. Un nouveau traitement de l’image Philips introduit avec ces deux modèles un nouveau traitement d&# Lire la suite
Les possesseurs d’une PS3 ou les futurs acquéreurs de la console de Sony seront ravis d’apprendre que le constructeur japonais leur réserve un firmware qui devrait étendre les fonctionnalités de la console. Le firmware 1.80 a l’avantage d’être officiel m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
j'ai un problème avec un périphérique de stockage (a savoir mon ipod nano 3e G).
J'ai du mal le débrancher mais depuis ce matin je ne peux plus acceder à mes fichiers stockés dessus (pas avec itunes mais comme une clé usb).
Ca a commencé ce matin lorsque je l'ai branché a mon pc (windows vista sp2), je pouvais y acceder mais je ne pouvais ouvrir mes fichiers (photos, fichiers words, videos,...), j'avais un message me disant que l'extension n'etait pas lisible ou qu'il fallait que j'update ma version de la visioneuse windows.
Et en meme temps j'ai eu un message me demandant d'analyser et de réparer mon ipod. Dans le doute que cela supprime mes fichiers j'ai préféré redémaré mon pc.
Et des que je l'ai rallumé, windows et itunes mon demandé de le formater. Il est n'est pas reconnu par mon navigateur, pourtant dans mes périphériques je vois ipod usb ...
Bref j'ai esssayé plusieurs logiciels sans succes (ou peut etre est ce moi qui ne sait pas m'en servir).
J'espere que j'ai été assez clair, ce problème m'ennuie vraiment surtout que j'ai des compte rendu pour mon travail qui sont également stockés dessus et qu'on risque de me les demander sous peu.
Merci d'avance
vista SP2 ? Je savais pas qui l'était sortie
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.