Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 9500 GS??? URGENT!!Merci!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous. Voilà, je vais acheter un PC de bureau HP. Ses spécifications sont:

-Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
-nVidia GeForce 9500 GS 512 MO.

Je voudrais savoir si c'est suffisant pour jouer à des jeux comme Supreme Commander Forged Alliance, Guitar Hero 3... En bref, si c'est une bonne carte 3D pour jouer aux jeux "semi-récents".

Merci à tous!!!!

Autres pages sur : geforce 9500 urgent merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour tu pourras bien apprécier la qualité de cette carte car moi j'ai la même et je peux tourner crysis en hight détail mais en résolution 800*600. alors que la résolution n'est pas pour moi très interressante.
a part crysis tous les jeux marche à merveille et à fond.

nn mais pour quoi vous méprisez beaucoup la 9500 GS .
j ai lu dans un article que Crysis est le plus puissant jeux graphisement.
et la 9500 GS peut le faire en hight. alorsça me parait suffisante pour les jeux. n est ce pas?

lil-master-won a dit :
pour tes jeux c'est largement suffisant ;) 

pas la peine de prendre une HD4850 a 140€ en plus.

La 9500GS est pas la bombe du moment certe , mais est assez rapide pour ces besoins :) .

Crysis en hight en 800*600 c'est moche...

Tu ferais mieux d'acheter les composants de ton pc séparement et de le monter toi même. Le processeur de l'ordi que tu vas acheter est démesurement puissant au vu de la carte graphique
Avec un E7200 et un HD 4850 tu auras un bien meilleur PC pour un prix infèrieur a celui là
Expert Hardware

Citation :
Crysis en hight en 800*600 c'est moche...

S'il a un 17" non c'est passable .

Sachant que la GT est un chouilla au dessus d'une 8600gts je supose que la GS est au niveau d'une 2600 XT .

La 9600 GSO 768 ? d'apres les tests elle est au dessus d'une GT mais j'en doute fortement ! apres, oui elle est pas mal c'est une 8800gs boostée c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde