Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères taïwanais de Tom’s Hardware nous ont fait parvenir les premières images et caractéristiques exclusives de la prochaine Radeon HD 4870X2 de Ati. Deux HD 4870, ou presque Le doux nom de code de cette carte graphique est Spartan. Elle est arch Lire la suite
La grosse sortie de ce mois d’août au rayon des solutions graphiques concerne le nouveau haut de gamme de Ati. La HD 4870X2 qui doit sortir le 12 août s’image dans sa version Sapphire. Gourmande... Équipée de deux processeurs graphiques RV770 issus de la Lire la suite
La HD 4870X2 arrive bientôt en boutique, mais pour l’instant la gamme 48xx d’Ati n’a que deux représentants sur le marché. Les prochaines cartes du fondeur canadien arrivent à la rentrée. Après les HD 4870 et HD 4850 qui donnent du fil à retordre à nVidi Lire la suite
AMD/Ati vient de signer un partenariat avec Blizzard, éditeur de jeux vidéo. Les termes de cette entente permettraient de voir arriver des jeux Blizzard dans les boîtes de cartes graphiques Ati. Un partenariat juteux À l’origine de Starcraft, Warcraft et Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bon la carte est sortie,et vraiment je regrette ma gtx280 laissez vos commentaires.........
salut
sérieux tes chiant avec tes poste sur la 4870x2
C'est clair arrête tout la 5 post sur une 4870X2 et tu l'as toujour pas acheté ... arrete de revé de cette carte graphique .
donc je vais t'expliquer cette carte graphique c'est un attrape couillon complet qui sert a rien du tout apars balancer une moitie de mois de travail
surtout que les jeux actuelle ne requis pas autant de puissance qu'en développe cette CG apars si tu joue sur un rétroprojecteur ou une écran FULLHD120cm
prend toi une 4870 puis tu fais suivre par une 2 eme par la suite pour un Crossfire quand celle si auras baissé de prix sachant que la 4870 se trouve a 220€ puis envisageons que celle si par la suite descendre au environs de 100/150€ sa te reviendras a 320/370€ au lieu de 500€ ....
et donne des sous a tes parent si tu sais pas quoi en faire eux surement seront quoi en faire
Puis arrête le SMS style c'est a force de voir des truc comme sa que le monde ou l'ont vie se dégrade .
je vais l avoir la semaine prochaine
La taille d'un écran plasma ou lcd n'influe en rien sur la résolution. Si l'écran est FULL HD la résolution max est de 1900X1200.
eh ben je vois pas ou est le style sms ,pour ce qui est de la degradation je susi d accord
j'ai vue tout tes autre post il font peur gars
| asxefv a écrit : Bon la carte est sortie,et vraiment je regrette ma gtx280 laissez vos commentaires......... |
Encore en vie ce topic!
Que-ce que tu veut qu'on te dise!! T'es dégouter non? T'aurai mieux fait d'attendre quelques semaines!! Comme quoi la patiente c'est bien....
le pire c'est passé d'une GTX280 a une 4870X2 serieux il faut etre fou et nolife pour faire sa
t'as pas d'autre centre d'intérêt ou quoi on dirais que tu vie et travail pour ton pc
...
C'est sur!!! Attends il passe de 28 à 29 FPS sur Crysis en Ultra Very High avec les filtres à fond sur un écran 30"!! Attend c'est justifié!!
Il verra même pas la différence!
merci de me rappeler la betise que j ai commise
bon vraiment ca sert a rien mais j ai ca dans le sang c est tout c est comme un virus j y peux rien,il y a un budget PC qui peut pas attendre il faut l utiliser
C'est bête ça : sa veut dire que tu va être à nouveau dégouter ave le Nehalem et tu va refaire une floppée de petit topics et de même pour les GT300 et RV800!!!
non pas a ce point j ai un cerveau comme meme je sais que le nehalem est inutile pour moi surtt que je fais qu utiliser msn et regarder des films pour les cg j ai ma propre theorie par exemple j ai achete la 6800 mais j ai rate la 7800 j ai achete la 8800 mais j ai rate la 9800 mnt je passe de nvidia a ati j ai besoin d une 4870x2 mais les constructeurs ne savent meme pas que j existe alors ca sert a rien
Gné?
Théorie un peu bêbête!!
Moi si c'est pour msn et film sa serait plutôt : je prends un 6200 Turbo Cache je rate la 7200 je prends un Ati HD3450!
j ai un ptit frere qui aime bourriner sur crysis
le jeu le plus inutile du monde
Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.