achaht portable orienté jeux vidéo et 3D
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je fais aujour d'hui appel à vos lumières pour savoir si bous pouvez m'aider dans el choix de
mon portable. J' ai un budget maximum de 1500 euros et ce serait pour le calcul d 'image 3D et pour
jouer à des jeux récents. Bien sur je comprend bien qu'avec 1500 euros on peut pas avoir les toutes dernières carte graphique et si c est le cas c est souvent au détriment du processeur (or il me semble que pour le calcul d image 3D il faut se baser sur les caractéristiques du processeur).
J' étais parti sur un Toshiba X200 24 Z avec ses 8600m GT en SLI. Cependant tout les jeux ne prennent pas en charge le SLI et de plus j ' ai eu des nouvelles pas très glorieuse sur les puces des 8500 M et 8600 M
qui avait des risques de chauffe anormale du à un composant.
Donc pour le moment je regardais cette configuration ci dessous mais je me demandais si le processeur n' étai pas un peu léger.La carte graphique d 'après les benchmark obsérvé à l 'air pas mal
Composants
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel - Vista
Batterie Lithium-Ion 9 cellules (80 W/h)
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N (pour processeurs Core 2 Duo)
Merci d 'avance
mon portable. J' ai un budget maximum de 1500 euros et ce serait pour le calcul d 'image 3D et pour
jouer à des jeux récents. Bien sur je comprend bien qu'avec 1500 euros on peut pas avoir les toutes dernières carte graphique et si c est le cas c est souvent au détriment du processeur (or il me semble que pour le calcul d image 3D il faut se baser sur les caractéristiques du processeur).
J' étais parti sur un Toshiba X200 24 Z avec ses 8600m GT en SLI. Cependant tout les jeux ne prennent pas en charge le SLI et de plus j ' ai eu des nouvelles pas très glorieuse sur les puces des 8500 M et 8600 M
qui avait des risques de chauffe anormale du à un composant.
Donc pour le moment je regardais cette configuration ci dessous mais je me demandais si le processeur n' étai pas un peu léger.La carte graphique d 'après les benchmark obsérvé à l 'air pas mal
Composants
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel - Vista
Batterie Lithium-Ion 9 cellules (80 W/h)
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N (pour processeurs Core 2 Duo)
Merci d 'avance
Autres pages sur : achaht portable oriente jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sinon dans la même ligné j ai trouvé celui la chez hp(HP Pavilion HDX9430EF (CH967EA) par contre y a toujours le processeur qui pêche
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100
• 2,10 GHz
Autrement la carte graphique vu le prix (1399 €) c est une 8800 m GTS et d 'apres ce que j ai vu elle a un très bon benchmark. L ecran est un 21 pouce donc idéal pourmon logiciel 3D. A vous de me dire pour le processeur j ai des craintes....
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100
• 2,10 GHz
Autrement la carte graphique vu le prix (1399 €) c est une 8800 m GTS et d 'apres ce que j ai vu elle a un très bon benchmark. L ecran est un 21 pouce donc idéal pourmon logiciel 3D. A vous de me dire pour le processeur j ai des craintes....
bah disons que le principal usage sera de mon bureau a chez moi pour éviter de me trimballer une tour sur le bras tous les jours. Après en dehors de cela je pense être proche d une prise secteur. Tu crois que je peux avoir combien approximativement en autonomie ?
Pour mon usage vaut il mieux une bonne carte graphique ou un bon processeur ?
Y a til une grosse différence entre un duo core 2.1 et un 2.5 ?
merci ^^
Pour mon usage vaut il mieux une bonne carte graphique ou un bon processeur ?
Y a til une grosse différence entre un duo core 2.1 et un 2.5 ?
merci ^^
Petit ajout à ma liste le Qosmio X300-123 que l on vient de me conseiller sur un autre forum et il m a l air pas mal du tout comparé aux autres qu en dites vous ?
Intel® Core™2 Duo P8400 (2.26
taille : 17 "
modèle : NVIDIA® GeForce® 9700M GTS avec technologie TurboCache™ (l un des plus belle ssur le marché)
et son prix.. 1529 euros
Intel® Core™2 Duo P8400 (2.26
taille : 17 "
modèle : NVIDIA® GeForce® 9700M GTS avec technologie TurboCache™ (l un des plus belle ssur le marché)
et son prix.. 1529 euros
je me trompe peut être mais beaucoup des cartes graphiques de portable utilise le turbo cache ?
e
Aussi avec les 4 go de ram qu integre le qosmio pourrait disons relativiser ce problème ?
Peut tu me citer des cartes graphiques non turbo cache avec de bonne perf (en restant raisonnable niveau prix (1500 euros)
e
Aussi avec les 4 go de ram qu integre le qosmio pourrait disons relativiser ce problème ?
Peut tu me citer des cartes graphiques non turbo cache avec de bonne perf (en restant raisonnable niveau prix (1500 euros)
Le nombre de mémoire n'est pas le problème.
La qualité ici est en jeu.
Tu penses que ton PC utilise de la DDR2 800.
Ben une bonne carte graphique utilise de la mémoire GDDR3 tandis que les turbocache utilisent celle de ton pc
Enfin, je ne connais pas trop les portables, je peux pas te dire..
A bientôt
La qualité ici est en jeu.
Tu penses que ton PC utilise de la DDR2 800.
Ben une bonne carte graphique utilise de la mémoire GDDR3 tandis que les turbocache utilisent celle de ton pc
Enfin, je ne connais pas trop les portables, je peux pas te dire..
A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCapture video d'un jeux vidéo
- Solutions[config jeux video]
- SolutionsPC portable et montage video
- SolutionsOrdinateur portable pour montage video hd
- SolutionsPc portable orienté multimédia, jeux pour petit budget [Résolu]
- SolutionsJeux video "silverfall"
- SolutionsCombien de fichiers: musique, vidéo, jeux ...8 go ( Resolu)
- ForumConfig PC Jeux/Montage Vidéo 800 Euros
- SolutionsQuel PC portable pour ces jeux?
- Voir plus
bloque pas a cause des 2,1 , il est assez perf !