Tom's Guide > Forum > Hardware > ga-945pl-s3 supprte MSI GeForce NX8800GT-T2D512E ?
ga-945pl-s3 supprte MSI GeForce NX8800GT-T2D512E ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :hello: , voila je voudrai savoir si la carte graphique: MSI GeForce NX8800GT-T2D512E peu etre supporté par ma carte mere :ga-945pl-s3
merci pour vos reponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui.
Tu as quel processeur / alim ?

tu vas acheter cette carte ?

Répondre à scofr

je l'ai déja payée mais je l'ai pas encore reçue. comme processeur j'ai un core duo 1.8 ghz et l'alim j'ai toujours ma 300 watts mais je vais vite changer pour une 400 watts au moin -- merci pour ta réponse scofr-- :)

Répondre à mehdinabil

400W de quel marque ?

Répondre à scofr

lol je sais pas. surement une générique parce que j'habite en algérie et ici pour l'alim ya que des génériques parce que les marques sont trop cher ( et pour la carte graphique je l'ai acheté de bruxelle, un proche va me la ramené d'ici une semaine) .......... pour info: j'ai pas trouvé de geforce 8800 ici .

Répondre à mehdinabil

faudra pas faire de gros overclok alors mais ça passera .

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > ga-945pl-s3 supprte MSI GeForce NX8800GT-T2D512E ?
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens