Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lié au compsant

probleme lié au compsant

Forum Hardware : probleme lié au compsant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! j'ai un probleme sur mon ordi, en éssayant de suprimer tous les logiciels et autres fichiers inutiles sur mon sur mon ordinateur j'ai fais une betise ,lorsque je demarre mon ordi il me dit: pctstray.exe -composant suprimer -il se nomme" rtl100.bpl. "imposible de le retrouver dans programme afin de le réinitialiser. meme en installant tuneUp utilitie 2008 j'ai toujours le meme message au demarrage de mon XP windows. pouvez vous m'aidé svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/* Message supprimé ... */

Message édité par Messiah93 le 12-08-2008 à 04:02:55
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Merci d'aller dans la categorie OS

Répondre à Scofr

bonjour! pour accèder dans la categorie OS quel est la marche a suivre stp?un peux novice sur l'informatique. merci d'avance

Répondre à cluber

Ce qu'il veut dire, va poster dans la section du forum nommée "OS"

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Entendu et merci pour l'info!

A trés bientôt!!!

Répondre à cluber
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lié au compsant
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens