Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques se sont attaqué au dernier 24 pouces de ViewSonic qui s’avère d’après eux très réussi : « Le VX2435wm est 24 pouces économique, en dalle MVA 8 ms, avec entrée HDMI. Des entrées, il en a même de toutes sortes, ViewSonic dit donc de Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques viennent d’ajouter cinq écrans de 24 pouces à leur comparatif de moniteurs : Cinq écrans font leur entrée dans le comparatif des écrans 23 à 27 pouces Full HD, tous en 1920 x 1200 pixels. Sans tarder, voici leurs Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent de nouvelles entrées dans leur comparatif de moniteurs : "Il y en a de toutes les technologies, et pour toutes les bourses. Au moins, les 24 pouces ne sont pas atteints de clonisme à l’instar des 22 Lire la suite
Samsung vient de présenter un écran 22" un peu spécial, le CX225MD. À première vue un 22" classique Il s’agit d’abord d’un écran pour PC de 22" aux performances quasi identiques aux modèles concurrents : une résolution de 1 680 x 1 050, un temps de r Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais acheter un moniteur de 30 pouces, seulement je voudrais être sur qu'il dispose d'au moins une entrée HDMI.
Le moniteur LG - W3000H-BN me semble correcte, mais je ne suis pas sur qu'il ait une entrée HDMI, j'ai vu des sites qui disait OUI d'autre NON.
Comment puis-je être sur ? Car un investissement comme celui-ci me met sur mes gardes.
Si vous trouvez d'autres moniteurs de 30 pouces qui proposent une entrée HDMI, merci de me les faire connaître.
Merci beaucoup.
Salut,
je dirai que oui parce que sur plussieur site qui propose ce ecran a vendre disse qu'il y a une entrée HDMI.
NON. J'ai un ecran LG W3000H-BN et il n'y a pas de prise HDMI. Uniquement une prise DVI (Dual-Link). Par contre, cette prise DVI est COMPATIBLE HDMI. C'est à dire qu'avec un cable adapté (1 connecteur HDMI coté lecteur et un connecteur DVI coté écran) ça fonctionnera. Par contre, l'écran ne restituera pas le son... Il faut un ampli séparé !
salut
je confirme qu'il y en a pas:
Bonjour,
J'en profite pour demander si cet écran est compatible avec la ps3.
En effet, j'en ai un
et la ps3 affiche un écran noir
.
Je ne sais pas d'où ça vient : PS3, câble (j'en ai essayé 2
), ou l'écran ?
Merci de me faire un retour si quelqu'un à réussi à faire fonctionner une ps3 avec cet écran LG w3000H-BN de très bonne qualité.
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.