Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia GeForce 9500 GS ...
Nvidia GeForce 9500 GS ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte graphique suivante : Nvidia GeForce 9500 GS .

Merci de vos réponses ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend

c'est pour quelle utilisation et avec quel systeme ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour les jeux video mais en fait la 8600 GT n'est-elle pas meilleur ?

Répondre à rockeur124

bonjour pour les jeux non pas du tout du moins pas les jeux de maintenant si tu veut un GPU pour les jeux avec meilleur qualiter prix hop HD4850 (si tu a des sous et la config qui suis biensur) !

Message édité par ronaldarnaud14 le 11-08-2008 à 13:02:12
Répondre à ronaldarnaud14

+1 pour la hd 4850 excellent rapport performance/prix
quelle est ta configue ?

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Je me posé la meme question que rockeur124
J'aimerais savoir si avec une bonne config, cette carte graphique suffiré pour jouer a des jeux récents ?
Et si non kel carte grafique me consseillé vous pour joué a des jeux récents ?

Voila l'ordi ac sa config :

HP Pavilion a6643fr
cpu : Intel® Core™ 2 Quad Q8200
ram : 4 go
dd : 500 go
Carte grafique : Nvidia GeForce 9500 GS 512 Mo de mémoire dédiée

Merci pour vos rep !

Répondre à akiloe

j'ai fait un topic du meme genre et tout le monde m'a conseiller la HD 4850 (environ 140 euro) pour jouer a des jeux récents.

Répondre à logicielsdeouf

Bonjour,
en faite, avec la carte graphique GeForce 9500GS tu pourra jouer à la plupart des jeux présents sur le marché (si ton processeur suit évidemment).
Mais certains jeux demandent une beaucoup plus grosse carte comme par exemple GTA IV.
Moi aussi, j'ai ta carte graphique et je peux pas le faire tourner à fond avec le même processeur que toi.
Voilà.
@+
Jocel1

Répondre à Jocel1_45

Bonjour !

Euh il y a quand même une question que vous n'avez pas poser ... Quel taille fait ton écran car plus il est grand plus ta carte va tournée ! Donc fait gaffe si tu as un grand écran !

Bonne journée !

Répondre à Anonyme

bonjour à tous,

Perso, avec cette carte j'arrive à jouer à gta 4 en 1680x1050 avec qualité textures en moyen qualité rendu en élevé. Voici ma config:

_hp pavilion a6542.af
_écran lg flatron 22"
_intel core 2 duo e8400 3ghz
_3 go de ram ddr2 800mhz
_dd 500 go
_nvidia geforce 9500gs

Assassin's creed passe en qualité maximale, crysis en résolution max (1680x1050) et détails moyens... :p

Répondre à poulos971
- 0 +

poulos971 a écrit :

bonjour à tous,

Perso, avec cette carte j'arrive à jouer à gta 4 en 1680x1050 avec qualité textures en moyen qualité rendu en élevé. Voici ma config:

_hp pavilion a6542.af
_écran lg flatron 22"
_intel core 2 duo e8400 3ghz
_3 go de ram ddr2 800mhz
_dd 500 go
_nvidia geforce 9500gs

Assassin's creed passe en qualité maximale, crysis en résolution max (1680x1050) et détails moyens... :p

fake

avec une 9500 gs et iun dual core, gta tu oublie ca

------------------------------ version de cou:Cou10.01
les pros sont des noob ce que ati avec des bonne gpu

Répondre à cou8

Putin elle déchire ta 9500GS :lol:

------------------------------ file:///C:/Users/Administrateur/Desktop/userbar-2009.05.26-07h21.gif
Répondre à francky52

Jme disais bien que vous me croiriez pas... pourtant c'est vrai!!!! d'ailleurs j'ai gagné environ 3- 4 fps dans GTA 4 et PROTOTYPE par rapport à Vista depuis que je suis sous windows 7. ou peut-être que ce n'est qu'une impression :??:

Répondre à poulos971

Ce n'est qu'une impression! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

J'ai fait une vidéo in-game pour les incrédules ici ---->http://www.youtube.com/watch?v=iWEex_EXFKI. Désolé pour la qualité j'ai du filmer avec mon sony ericsson mais on arrive à lire tout de même

Répondre à poulos971

Hum, version illégale de GTA...

Fais gaffe...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Non, j'ai acheté le jeu mais j'en avais marre de mettre le cd à chaque fois

Répondre à poulos971

Dafen ne se posera même pas la question...

Répondre à Knapneder

c qui dafen? mais ce n'est pas illégal d'après ce que j'ai lu sur internet puisque je possède le jeu original!

Répondre à poulos971

Dafen est le super-modérateur de la section Hardware. Dieu en résumé...

Il ne pourra pas juger de ta sincérité à ce propos. Parce que de manière générale, si tu as un No CD Crack, c'est parce que tu n'as pas acheté le jeu...

Répondre à Knapneder

Ah ok...tant pis alors :( bref c'était juste pour montrer qu' une 9500 gs est une bonne carte puisque tous les jeux que j'ai (gta 4, crysis, crysis warhead, prototype, call of duty 4, call of duty 5, assassin's creed, race driver grid...) passent très bien. @+

Répondre à poulos971

Oui, j'ai vu qu'elle se débrouillait pas mal... :)

Répondre à Knapneder

Je possèdais une 9500 gs sur mon ancien PC (un packard bell il me semble...)

Et je confirme, crysis passe en moyen en 1440x900, GTAIV passe à l'aise, j'ai pas eu le temps d'essayer prototype dessus... FEAR2 passait en 1440x900 détails high.

Vraiment, pour une nVidia assez peu connues, elle déploie des performances assez sympathiques.

Après, je sais pas si c'est la mienne, mais elle chauffait pas mal (58° en idle et 65° en burn)

Voilà voilà,

Z-COD.

------------------------------ Asus P6T | Intel core i7 920 @ 3,78ghz | Noctua NH-U12P | 3x2go OCZ gold edition 12800 (8-8-8-24) | nVidia XFX 260+ black edition | Corsair HX620w.
Répondre à Z-COD

Dechire ta 9500 GS

Meme avec ma 9800 GT et un Q6600 j'arrive pas faire autant, en grande résolution ;)

Installe les patchs, ce sera mieux, tu auras + de possiblité pour changer les graphismes

http://images3.hiboox.com/images/2709/0e5ec2d96bf29145a0cbc4c8378b51d2.jpg

eux ca j'utilise un spoiler :d (Razor 1991 :p, apparait quand on lance le jeu)

http://images3.hiboox.com/images/2709/84bc155398a3b6a21fce12ef2826d4f4.jpg

Message édité par galatasaray007 le 02-07-2009 à 12:33:41
Répondre à galatasaray007

Qui ne connait pas Razor! :D

Répondre à Knapneder

Attention, tu dis que c'est une piratée

Mais a ce qu'il parait, les versions piratés de GTA 4 fonctionnent mieux que les originaux :/

Message cité 1 fois
Message édité par galatasaray007 le 02-07-2009 à 13:41:40

galatasaray007 a écrit :

Mais a ce qu'il parait, les versions piratés de GTA 4 fonctionnent mieux que les originaux :/

Si c'est vrai, je me demande bien pourquoi...

Répondre à Knapneder

idem

pourquoi :p ? au cas ou si tu sais :p

C'est vrai que j'ai vu une différence entre le moment ou je jouais avec le cd et celui ou j'ai mis le no-cd, c'était plus fluide, mais je sais pas pourquoi! En revanche call of duty 5 passe moins bien que gta 4... :??: :(

Répondre à poulos971

Au fait quand je joue à gta 4 et que j'appuie sur les touches z, c, v, espace, f,.... sa fait des ptits bugs depuis que je suis sous windows 7 vous savez pourquoi?

Répondre à poulos971
- 0 +

Z-COD a écrit :

Je possèdais une 9500 gs sur mon ancien PC (un packard bell il me semble...)

Et je confirme, crysis passe en moyen en 1440x900, GTAIV passe à l'aise, j'ai pas eu le temps d'essayer prototype dessus... FEAR2 passait en 1440x900 détails high.

Vraiment, pour une nVidia assez peu connues, elle déploie des performances assez sympathiques.

Après, je sais pas si c'est la mienne, mais elle chauffait pas mal (58° en idle et 65° en burn)

Voilà voilà,

Z-COD.

j'échange ta 9500 gs contre ma hd 4870 et si possible ton e8400 aussi

car gta 4 je peux pas jouer + haut que médium (512 mo de ram

Répondre à cou8

Cou8 t'es toujours un boulet de haut de gamme toi! Tu as regardé la date? Imbécile..
En plus t'es pas dans les règles avec ton troc minable...

Répondre à BoomBastick

la 8800 ultra et le cou8 -___- toujours complétement dépassé

si t arrive pas a jouer avec des details elevé avec une hd 4870...... je pense qu'il y a un probleme....

- 0 +

galatasaray007 a écrit :

la 8800 ultra et le cou8 -___- toujours complétement dépassé

si t arrive pas a jouer avec des details elevé avec une hd 4870...... je pense qu'il y a un probleme....

allants toujours finir par un ban je ne réplique plus a vos commentaire a partir de maintenant........

Répondre à cou8

Sérieux, y a rien de logique a ce que tu dis -___- ce n'est pas pour rien qu'on fait des commentaires

Bon aller y'a pas un mod qui veut bien fermé le topic je sens que cou8 va répliquer :D

EDIT: ta signature veut dire quoi en fait? C'est pas une connerie mais je me pose la question depuis un moment :/

Message édité par BoomBastick le 02-07-2009 à 22:57:00
Répondre à BoomBastick

"version de cou:Cou10.01
les pros sont des noob ce que ati avec des bonne gpu"

:d

ca veut absolument rien dire XD

Message édité par galatasaray007 le 02-07-2009 à 23:05:13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia GeForce 9500 GS ...
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens