Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher deuxième disque dur sur pc acer helppppp
brancher deuxième disque dur sur pc acer helppppp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite brancher mon ancien disque dur (pour récupérer les données) sur mon autre pc (tour acer). Le DD d'origine est branché sur la prise SATA 0 et le second sur la prise SATA 1. Je dois brancher autre chose (l'alim j'imagine) mais je ne sais pas où ni comment. Compte tenu du fait que j'ai branché l'ancien DD sur SATA 1 est-ce que je dois brancher sur IDE 2?

Merci beaucoup de votre aide : j'ai absolument besoin des données de l'ancien dd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je comprend rien le quel est en sata 0 ?
de toute façon il te faut brancher la prise sata et l'alim sata je vois pas le rapport avec l' IDE

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > brancher deuxième disque dur sur pc acer helppppp
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens