Problème clavier sur port ps/2 [ RESOLU]
Forum Hardware : Problème clavier sur port ps/2 [ RESOLU]
Bonsoir à tous . Je viens ici ou plutôt reviens ici avec un soucis avec mon clavier microsoft (tous simple pour remplacer un vieux clavier HS ) qui ne marche pas sur le port ps/2 , je me demande si il ne faut pas faire une manip dans la CM ? Mais ou ? pour info j'ai une gigabyte S-series GA-P31-DS3L
Message édité par Wirgless le 18-08-2008 à 20:11:48
slt...il faut probablement que tu aille faire un tour dans le bios pour activé le port "PS2" qui est surement désactivé
Répondre à westyle
Ok merci . Je vous tiens au courent
Mais ton autre clavier marchait sur ce port là ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui oui il marchait jusqu'au jour ou j'ai dut l'envoyer en répa et quand il me l'ont réenvoyer ( la cm ) le clavier ne marcher plus
C'est bizarre comme le SAV s'arrange toujours pour que tu doives leur renvoyé 3 fois avant que tout marche à nouveau ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Et oui , mais sauf que la le soucis c'est que vue que le bios est en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas très haut , je ne trouve rien qui semble activé ou non un prot PS2
Je connais pas l'anglais non plus et je sais naviguer dans le BIOS
PS: ok, j'en ai fait 6 ans, mais je comprends toujours rien à ce que ma prof me baragouine ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Mdr ^^ sinon sérieusement vous n'avez pas un petit truc , un mot quelque chose comme sa pour savoir se que je dois activé ?
Problème résolu , je me suis servis du peut de neurones qu'il me reste et j'ai brancher mon clavier filaire une fois le pc éteint ... Sans commentaire bien sur
je crois que je vais stop la fumette moi
[Résolu] ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui
dsl j'avais oublier de le mettre encore merci à vous pour vos aides sur tellement de sujets
Edit : dsl je suis vraiment c** ou quoi mdr je ne trouve pas ou on modifie le nom de mon post pour placer le petit [resolu]
Message édité par Wirgless le 13-08-2008 à 13:31:01
tu édites ton premier message, comme ça tu as accès au nom du topic
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.