Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème clavier sur port ps/2 [ RESOLU]
|
|
Toute chose a sa beauté , mais tout le monde n'à p
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous . Je viens ici ou plutôt reviens ici avec un soucis avec mon clavier microsoft (tous simple pour remplacer un vieux clavier HS ) qui ne marche pas sur le port ps/2 , je me demande si il ne faut pas faire une manip dans la CM ? Mais ou ? pour info j'ai une gigabyte S-series GA-P31-DS3L Message édité par wirgless le 18-08-2008 à 20:11:48 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...il faut probablement que tu aille faire un tour dans le bios pour activé le port "PS2" qui est surement désactivé --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Ok merci . Je vous tiens au courent |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Mais ton autre clavier marchait sur ce port là ? --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui oui il marchait jusqu'au jour ou j'ai dut l'envoyer en répa et quand il me l'ont réenvoyer ( la cm ) le clavier ne marcher plus |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
C'est bizarre comme le SAV s'arrange toujours pour que tu doives leur renvoyé 3 fois avant que tout marche à nouveau ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Et oui , mais sauf que la le soucis c'est que vue que le bios est en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas très haut , je ne trouve rien qui semble activé ou non un prot PS2 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Je connais pas l'anglais non plus et je sais naviguer dans le BIOS --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Mdr ^^ sinon sérieusement vous n'avez pas un petit truc , un mot quelque chose comme sa pour savoir se que je dois activé ? |
|
Plus d'informations
|
Problème résolu , je me suis servis du peut de neurones qu'il me reste et j'ai brancher mon clavier filaire une fois le pc éteint ... Sans commentaire bien sur |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui Message édité par wirgless le 13-08-2008 à 13:31:01 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
tu édites ton premier message, comme ça tu as accès au nom du topic --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev