Tom's Guide > Forum > Hardware > Serveur d'impression Netgear PS121

Serveur d'impression Netgear PS121

Forum Hardware : Serveur d'impression Netgear PS121

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vais bientôt investir dans un serveur d'impression ayant plusieurs postes informatiques chez moi.

Mon choix se tournerai vers le Netgear PS121 (car vendu dans un magasin proche).
Le seul problème est que d'après la fiche technique constructeur le débit usb est du 1.1. Sachant que mon imprimante canon ip 4300 (non présente sur la liste des appareils compatible mais en regardant sur google, apparemment une personne est arrivée à la faire fonctionner) possède un port usb 2.0, un ralentissement va-t-il se faire ressentir ?

De plus un des mes postes tourne sous xp 64, d'où un possible problème d'incompatibilité . D'après le constructeur des pilotes 64 existent mai vu que la console de configuration se fait par le navigateur web, je préfère quand même poser la question.

Autrement avez-vous d'autres produits de la même gamme à me proposer ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que ce type de périphérique n'est pas très utilisé chez les particuliers mais je suis sur qu 'un des génies de ce forum pourra m' éclairer !

je compte sur vous.

Répondre à dav73

pour le debits USB, ca ne devrait pas trop jouer sauf dans les cas ou tu imprime des documents qui occupent un espace disque important
mais le "ralentissement" devrait etre moindre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Une fois de plus tu me sauves la vie !

Merci beaucoup Dafen@IDN pour ta réponse.

Répondre à dav73
Tom's Guide > Forum > Hardware > Serveur d'impression Netgear PS121
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens