Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod non détecter!!!!
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde
voila, mon iPod à 1 mois et demis et la quand je l'ai déconecter de iTunes, l'iPod a planter et doncplus rien dedant. Cela m'étant déja arrivé avec mon ancien iPod je le rebranche et là comme prévu windows me dit" Pour l'iPod puisse être utiliser avec windows, vous devez le formater avec itunes" ce que je fait, mais là et bien plus rien. iTunes se lance et c'est tout.

Sous linux, il n'est pas détecter non plus.

Et se qui est bizzard, quand je veut lancer un jeux de l'iPod celui-ci se réinitialise.

Ya t'il un moyen quelconque pour le restaure via iTunes ou il faut que je l'enmène au SAV????

Message édité par dededu72 le 10-08-2008 à 14:15:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, essaie toi de le réinitialiser appuis sur le "menu" et le bouton central attends qu'un logo apple apparaissent et lâches essai de le brancher vois si tu peux le formater au moins après on verra car si ça te l'avez déjà fait pour un autre ipod = mauvaise manip répéter ou virus!

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

en fait cela ne résout rien et il n'y avait rien d'autre sur sur l'iPod de des photos via iTunes et de la zic, et sur le pc, c'est clean

Répondre à dededu72

Tu dois pouvoir le restaurer avec itunes.

Répondre à -Xtreme-

justement, quand je veut le faire iTunes, ne me le détecte pas donc je peut pas le faire

Répondre à dededu72

Essaye de le mettre en mode restauration ton ipod ( cherche sur le net comment faire car ça dépend des modèles de Ipod ).

Répondre à -Xtreme-

c'est bon ya rien qui marche et je vient de l'envoyer au SAV car même chez apple, ils savent pas donc un neuf au retour du SAV

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > iPod non détecter!!!!
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens