Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] imprimer sur internet

[RESOLU] imprimer sur internet

Forum Hardware : [RESOLU] imprimer sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède un ordinateur avec windows vista, et une imprimante hp.
Depuis peu je n'arrive plus a imprimer sur internet (fichier puis imprimer) alors que ça fonctionnait avant en revanche j'arrive a imprimer avec world ou outlook.
Salutations

Message édité par mariomaniac le 12-08-2008 à 13:58:10
------------------------------ :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pourrais-tu préciser quel navigateur internet tu utilises, juste pour voir on va vérifier si ton hp est sélectionner comme imprimante par default alors vas dans "démarrer" "panneau de configuration" "imprimante», si sur ta hp ya un trait vert si non clic droit sur celle-ci « définir comme imprimante par default ». Si c’était ça ressaies d’imprimer avec le net sinon il va falloir faire des réglages sur ton navigateur.

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Mon imprimante est déja par défini comme imprimante par défaut.
J'utilise internet explorer 7

Répondre à mariomaniac

Dans internet explorer vas sur imprimer et regarde que ce soit la bonne imprimante qui soit sélectionner .

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Le problème est résolu j'ai changé d'imprimante merci chachou

Répondre à mariomaniac
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] imprimer sur internet
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens