Donc tout a l'heure j'ai voulu flashé mon BIOS (Un Disque dur SATA n'était pas reconnu) bref, j' essai sous DOS avec AWDFLASH.exe + le BIOS (la bonne version j'en suis sur) et la sa me marqué un vieux message d'erreur du style " not reading Drive A error " enfin quelques chose comme sa met dans le désordre.
J'ai tenté ma chance avec le logiciel WinFlash la mise a jour du BIOS se lance, atteint les 100% et juste après il me met un message d'erreur (avec une nouvelle barre de chargement) "WinFlash error bloc ..." (désolé pour la précision )
J'ai redémarrer mon Pc est la ... Gros bip de fou, suivis de petit bip, plus rien ne se lance, mon écran reste noire (sauf les ventilos), j'ai tenté le ClearCMOS et la j'ai eu le droit a d'autre bip .
Je suis donc un peu désespérer, j'ai quand même tester de démarrer uniquement avec l'alim, carte mere et carte graphique et toujours les même bip ...
Si mon flashage est raté comme il me semble je suis tombé sur sa -> IcI
Est qu'ils arriveraient a réparer mon BIOS et est ce fiable ?
Merci d'avance
Message édité par Rmx-Player le 10-08-2008 à 00:35:23
Arf comment vérifié si c'est soudé ? Enfin j'ai pas trop envie de forcé et d'agravé mon cas en le cassant
En tous cas merci pour les réponses rapides
Ps: et si mon eprom est dessoudé y a t'il une chance que la boite du lien que j'ai donné puisse réparer mon matériel ? Car sa m'embêterai un peu de leur envoyé pour qu'il me dise qu'ils ne peuvent pas.
Message édité par Rmx-Player le 10-08-2008 à 00:53:12
Je suis aller a cora, c'est la que j'ai acheté mon pc. Et une semaine après, le me ma dit que le pc est mort. Donc pour remplacer la carte mere, un technicien d'hp dois venir prendre mon pc, le réparer et le ramener chez moi. Et sa coute au tour de 200 € il ma dit. J'ai acheté une nouvelle pour 60 €.
PS; je vous laisse trankil, pas doué dans ce domaine moi
Message édité par redzijasmin01 le 10-08-2008 à 01:09:07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.