Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur ne s'allume pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un problem avec mon pc dis que je l'allume il sonne rien ne s'affiche sur l'ecran et le clavier ne s'allume pas alors si quelqun pouvai m'aider merci

Message édité par blakks le 09-08-2008 à 17:53:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si rien ne se passe VREMENT rien tu a plus que a changer d'alimentation ;)

Répondre à ronaldarnaud14

Salut,les ventilos ils tournent ou pas?

Message édité par Ch3mist le 09-08-2008 à 18:20:57
------------------------------
http://target0.be/madchat/esprit/p [...] s_divx.avi
Répondre à Ch3mist

ui ils tournent

Répondre à blakks

drapal, vérifie le branchement de ta carte mère ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut,
Tu n'a fait aucune modif matérielle sur ton PC avant que le problème se produise ? (ajout de RAM, nettoyage du PC voire même simplement ouvrir le PC, retirer ou ajouter un périphérique, etc.) ?

Répondre à brutus94

Salut, le problème c'est que tu peux même pas tenter de démarrer sur un cd ou autre disques dur ou quoi :s.
Donc là on peut pas trop t'aider amènes-le à réparer même si c'est soulant et payant mais tu vois enfin je parles pour moi on peut aider au point de vue informatique manipulation config conseil mais si ton pc ne démarre pas du tout on peut même pas tenter. Tu comprends ?
Désolé.

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Tu sais que ce genre de problème, on en arrive à bout, même si ça prend un tout petit plus de temps et on le fait gratuit :whistle:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur ne s'allume pas
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens