Tom's Guide > Forum > Hardware > problème personnalisation de la zone de notification
problème personnalisation de la zone de notification - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème...
Mon sujet est aussi posté dans le forum réseau et internet car je pense qu'il y a un lien entre mes deux problèmes...

1 : Je n'ai aucun affiche dans ma fenetre "personnaliser mes notifications"

2 : Quand je veux créer un réseau, rien ne s'affiche. Et quand je fais "actualiser" dans mes connexions réseaux", il me dis "Le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseau de votre ordinateur. Assurez-vous que le Service Connexions réseau est activé et en cours d'utilisation."

Le truc c'est que j'ai réinstallé mon pc sous XP SP2, j'ai la livebox avec clé wifi thomson, mes pilotes sont normalement à jour.
Je ne peux me connecter que grace au "logiciel" fournit avec le pilote de la clé (WLAN utility). Impossible de me connecter grace à XP (les connexions réseau étant indispo...) et du coup de paramétrer mon adresse TCP/IP, ou meme de créer un simple réseau filaire avec mon portable !!

Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne cède à la tentation de reformater mon PC... encore... lol

Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > problème personnalisation de la zone de notification
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens