Il peut servir c'est sûr, m'enfin ça reste un Pentium 2, encore un bon Pentium 3 à 800/1000 mhz avec 256 mo de ram pourrait être extrêmement utile mais ce PC aura du mal à intéresser quelqun, mais c'est sûr qu'il vaut mieux le donner.
Pour ton affaire, voit avec tes parents, ils ne doivent pas en avoir l'utilité, Pense à économiser, anniversaire etc, et selon ton utilisation, avec 400€ tu pourras déjà te faire un PC correct avec windows.
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
Au fait j avais économiser 2500E et acheter un sony vaio de 11' il est trop bien mais pas pour les jeux donc je veux q on m achete aussi un pc de bureau gamer voila au fait c estait ca
ps: j ai résolu mon pb :
derrière l alimentation du pc il ya une enroule 110W/230W je l ai descendu a 110w et quand je l ai allumé ca a fait un grand bruit!!!!!
Youpii je suis yper content!!!!
merci de votre aide
Tu veux jouer et t'achètes un ultra portable qui n'est pas fait pour jouer mais surtout pour des hommes qui bouges énormément pour leur travail et ont besoin d'un bon PC facile à transporter.
Un truc du style que t'as du acheter, j'espère quand même que t'en a l'utilité et que tu bouges beaucoup, car si c'est juste pour partir en vacances, je ne vois pas l'intérêt.
Bref, bah économise de nouveau quoi,pour 800€ tu peux te faire un PC gamer de haut vol, sans windows et sans écran.
------------------------------Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07
oui mais je bouge beaucoup et je le prend partout il est stylé
le vieu pc mtn c est direction a la poubelle
et je vais economiser pour un pc de 800 E sans ecran car vista je l ai deja je l ai eu a l achat du vaio
PS:enfin cette saloperie de DIX Ans est a la corbeille
moi je ferais bien pareil avec le miens, mais vu que y'a que moi qui m'en sert, ça serrait trop flag, surtout que je demande souvent à mes parents pour changer
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Mais ce qu'il y'a dans le pc, vaux vraiment 2339,01 €?
C'est un micro portable, écran de 11".
Il faut donc y inséré une carte mère spécifique très petite, pareil pour le proco.
La taille de la batterie doit être étudiée, et comme ce style de portable est utilisé par des gens qui sont tout le temps en mouvement il faut qu'il est une autonomie supérieur aux autres.
La pluaprt des portbles ont une autonomie inféieur à 3h, lui en a une de 7h.
De plus il est conçu en fibre de carbone, et la fibre de carbone, c'est cher.
Et puis il est aussi très high tech, il incorpore Wi-fi, Bluetooth 2 et 3G.
Répondre à darkside07
Il faut donc y inséré une carte mère spécifique très petite, pareil pour le proco.
La taille de la batterie doit être étudiée, et comme ce style de portable est utilisé par des gens qui sont tout le temps en mouvement il faut qu'il est une autonomie supérieur aux autres.
La pluaprt des portbles ont une autonomie inféieur à 3h, lui en a une de 7h.
De plus il est conçu en fibre de carbone, et la fibre de carbone, c'est cher.
Et puis il est aussi très high tech, il incorpore Wi-fi, Bluetooth 2 et 3G.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.