Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable gamer: 4 coup de coeur :)

Pc portable gamer: 4 coup de coeur :)

Forum Hardware : Pc portable gamer: 4 coup de coeur :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pc portable axé gamer le plus intérressant

0 %
      0 vote
MSI GX600-053 (780E)

0 %
      0 vote
ASUS F3SA-AS064C (850E)

0 %
      0 vote
MSI GX600-062 (910E)

0 %
      0 vote
Asus A7SN-7S004C (970E)

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et en septembre, je vais commencer des études assez loin de chez moi. En semaine, je serai dans un petit appart. pour étudiant, et pendant le week end, je reviens chez moi.De ce fait, j'ai besoin d'un pc portable, mais je m'y connais pas beaucoup, je viens donc ici pour vous demandez vos sage conseil. (:) )

Je suis de nature gamer axé mmorpg (guild wars, lineage, everquest, maintenant wow et bientot Aion pour les connaisseurs), mais aussi par la bureautique (n'oublions pas de laisser une petite partie aux etudes quand même ^^), ainsi que les multimédias. J'ai donc commencé quelques recherches sur le net et j'ai eu une attirance particulièrement pour 4 pc portable axé gamer: 2MSI et 2ASUS

dans la tranche des 800euro (+/-):

Asus: http://www.pixmania.be/be/fr/13658 [...] s064c.html

Msi: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

dans la tranche des 900-1000euro:

Asus: http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S004C.html

Msi: http://www.clubic.com/shopping-304 [...] 0-062.html

Je comptais y mettre un budget de +/- 800euro, d'où les deux premiers lien, mais par après, j'ai vu les deux autre pour +/- 100euro plus chère.

Ainsi voici ma question: Est-ce que ça vaut la peine de mettre un peu plus que ce que j'avais prévu au départ? (Asus et Msi de la tranche 900-1000euro)?