Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique inférieure à 80€

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,
je monte actuellement un config pour ma
cousine et je suis à la recherche d'une CG correcte
pour un budget de 80€ max à choisir chez RDC (toute le reste
de la config est choisit chez eux)
Le PC servira principalement pour internet/vidéos et l'écran sera un 22". J'ai pensé à ça:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/421962-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm

Autres pages sur : carte graphique inferieure 80e

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

chrisnvdia a dit :
bin vue la HD3850 à 256 mo en ddr3 je ne c'est pas si sa sra compatible avec sa configue et vue la 8400 GS 512 mo en ddr2 elle est compatible avec sa configue

• Premierement: le type de memoire qui equipe la carte graphique ne pose aucun probleme de compatibilite avec la carte mere car seul le processeur graphique va l'exploiter
    c'est pour ca qu'on l'appelle GDDR pour Graphical DDR et non pas DDR comme pour les barrettes de RAM.

• Deuxiemement: la quantite de memoire dont est equipee une carte graphique ne veut rien dire sur ses performances quand on la compare a d'autres cartes.
    C'est le processeur graphique qui determine les performances, pas la memoire.

• Troisiement: une HD3850 est largement plus performante qu'une 8400 GS
    Expert Overclocking

sauf que la quantite de memoire ne veut rien dire en terme de performances

la quantite de memoire n'est influente que lorsque l'on joue avec de grandes resolutions (a partir de 1600X1200, soit un 20" minimum )

parce que avec ses 384Mo, la 9600 GSO est plus performante que la HD3850
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde