Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Hexus.net a réussi à avoir plus d'informations sur le NV45, prochain chipset de NVIDIA prévu pour cet été. Le NV45 est une amélioration du NV40 en supportant le PCI-express nativement. Intel devrait lancer des chipsets PCI-Express pour le mois Lire la suite
Les boîtiers blancs tout simples aux formes carrées sont en voie de disparition, à la place, les constructeurs proposent des boîtiers aux formes plus tendance aux couleurs agréables, comme le nouveau Advance Digital. Dispo Lire la suite
Les supercalculateurs anciens peuvent aujourd’hui être remplacés par des machines commerciales haut de gamme pour obtenir un résultat similaire à un prix réduit. Des chercheurs belges viennent d’en faire les frais. Quatre 9800 GX2 Ces scientifiques ont d Lire la suite
Le K, lettre de l'alphabet latin nous vient de l'étrusque. Comme nombre de lettres latines, elle provient de l'alphabet grec ancien, plus préçisément de la lettre Kappa (à ne pas confondre avec une marque moderne). Elle est judicieusement positionnée d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour alors je voudrais acheter cette carte
TWINTECH NVIDIA GeForce 9600 GSO - 384 Mo DDR3 - PCI Express
mes je ne sais pas si je doit changer mon alimentation alors ces une heden de 480 watt
merci pour vos reponse
salut
arrete de cree plusieurs topic pour ta config on a deja tout dit
arete de repondre si tu nest pas content deja repond a mes question et je ne crerea pu de topik sinom ces a oi le forum ces toi ki la cree ?
non c'est pas a moi le forum
mais cela ne t'empêche pas de ne pas respecter le règle
Et Berber lâche un peu la grappe à CameleonBOND et revoit un peu ta manière d'écrire .. et comme Cameleon l'a dit plus haut tout a déjà était dit pour ta config
Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.