Donc voila! Je possède une Nvidia Geforce 6200. Récemment, j’ai due changer mon disque dur. Lorsque j’ai toute enfin installer Windows et bla bla bla, il y as un problème lorsque je veux mettre mon écran de télévision et mon écran d’ordinateur en dualview, sois en clone, ou en bureau allongée. Mon écran de télévision affiche toute pleine de ligne et couleurs désagréable. J’ai essayer de modifier la configuration et donc moi je suis au canada donc il me semble que sa devrais bien être NTSC (M). J’ai toute essayer mais sans résultat. J’ai même mis a jour les drivers et même installer des versions antérieur mais sans résultat. Avant, tous fonctionnais très bien.
Quelqu'un pourrais t’il m’aider ?
Merci d’avance
PC CONFIG :
Windows Xp Media Center 2002 Service Pack 3
AMD Ahtlon 64 3200
1.00 GO RAM
Nvidia Geforce 6200 256mb
salut
c'est quoi ta TV un LCD ou un cathodique ?
tu le connecte avec quoi ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok mais sur ta TV c'est brancher en S-video ou en composite ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
achete un adaptateur s-video vers composite ou peritel
Message édité par CameleonBOND le 09-08-2008 à 01:32:04
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.