Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
BenQ lance un nouveau projecteur. Il se destine plutôt au marché des professionnels et des voyageurs. Le PB2250 est un projecteur compact et léger (1.9 kg), il possède en plus une luminosité (2.200 ANSI-lumens) et un contraste (2.000:1) satisfaisant. D’ap Lire la suite
Optoma, fabricant de projecteurs, annonce son picoprojecteur en partenariat avec Texas Instruments et un vidéoprojecteur à LED. Pas de date, pas de prix, mais de bons espoirs. 20 000 heures de durée de vie Version très portable du vidéoprojecteur, cet app Lire la suite
Samsung vient d’annoncer son nouveau téléphone portable. Ce mobile n’a pas encore de nom, mais une de ses caractéristiques parvient déjà à le différencier de ses congénères : son picoprojecteur.Que pour les coréensC’est le premier mobile à intégrer ce Lire la suite
Le constructeur taïwanais dévoile par voie de communiqué de presse leur nouveau vidéo projecteur Full HD, baptisé W5000. Ce modèle fait preuve d’adaptabilité et dispose d’un design plutôt réussi. Il dispose de nombreuses technologies qui viennent parfaire Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut regarder [TF1;France2;France3;M6] ou [meme juste une chaine française qui montre les JO en direct] sur un videoprojecteur, sans ou avec le pc ,et comment ?
Je dispose d'un videoprojecteur Optoma ep727 ( http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] EP727.html )
je sais pas si c'est utile de connaitre ma CG mais jle dis quand meme : j'ai une Geforce 8600 GT ( http://www.rueducommerce.fr/... jl'ai acheté sur ce site)
Pouvez vous m'aider svp!!
Merci!!
T'as pas de télé a disposition ?
Sinon, il faut que ton PC est un tunner TV... Ou que tu es un logiciel pour regarder la tele sur ton PC style myfreetv ou autre...
Okay jvais voir ca
Merci xqfri
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.