Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un kit d'enceintes 2.1 (PC)

Choix d'un kit d'enceintes 2.1 (PC)

Forum Hardware : Choix d'un kit d'enceintes 2.1 (PC)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaite m'acheter un kit d'enceintes, 2.1 comme dit dans le sujet :)
J'aime beaucoup ce que fait logitech en périphériques, alors je penchais plutôt sur cette marque, par exemple pour le modèle X-240, cependant parait que creative est bon aussi
Mon budget est de 50€ maxi

Là où j'ai des doutes, c'est que je veux brancher mon kit sur un PC portable, donc avec une seule prise jack stéréo pour brancher un casque. Est ce que le X-240 est compatible ? Je n'arrive pas à trouver avec certitude une réponse.
Si non, est ce qu'il faut que je regarde plutôt dans la catégorie enceintes pour mp3 ?

Merci d'avance pour votre aide !

PS : si vous avez d'autres modèles dans mes prix à me suggérer, j'suis prenant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa je ne sais pas pour la compatibilité du X-240 , maisi si la reponse vient plus tard et est " non " , prend le X-230 tout aussi bien et puissant mais compatible ;).

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Moi j'ai un faible pour celle la :

http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] Silver.htm

Sinon les genius aussi <3 mais a 54€ par contre :)

Si t'as une prise jack c'est bon ça marche :)

Message édité par Scofr le 08-08-2008 à 08:21:05
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un kit d'enceintes 2.1 (PC)
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens