Tom's Guide > Forum > Hardware > bug micro .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai besoin d'aide ! C'est par rapport a mon micro, c'est un micro separé du casque on apelle sa un micro cravatte , marque IceMat Siberia donc je l'utilise depuis 4 mois il marche niquel puis un jours pour m'amuser j'ai telecharger un logiciel transformeur de voix qui s'apelle MorphVOX pro .
Et sa ne marcher pas les bruit ne sortez pas du micro juste ma voix normal . donc j'ai un peut toucherle tout pour regler le micro pour pouvoir parler ; Realtek Audio input ; Realtek Audio output ; Realtek digital Audio Input , et maintenant lorsque je vias sur mes logiciels comme Teamspeak , Ventrilo 2.1.4 et bien la touche bindé pour parlé ne marche pas , elle ne marche que lorsque le logiciel MorphVOX pro est en fonction donc j'ai déjà essayer de desinstallé le logiciel MorphVOX pro , et puis uninstall TS , VT et les réinstallé , c'est pareil même bug . . . VP aidez moi c'est urgent ! C'est surmen,t le micro qui est déréglé :??:
Merçi de me repondre aux plus vite :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > bug micro .
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens