Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config 830€ MAX.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, je cherche à faire une nouvelle configuration avec un budget de 830€ maximum, si on pouvait arriver a 800€ ça ne serait pas plus mal, je vous l'expose:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
bouarf cher la hd4850 ! l'alim nikel ! ( ok cher mais modulaire ^^)
|
|
Plus d'informations
|
Tout est bon à part pour le disque, prends plutôt un Samsung F1 de 500Go, ils sont plus performants et surtout silencieux.
|
|
Plus d'informations
|
On m'a dit de pas prendre les samsung, faute de bug, et de sav. Et celui là est bien d'après ce qu'on m'a dit.
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
marque asser fiable ( enfin je croit je confond avec thermalke ?) bas tu joue a crysis ? si oui la hd4870 sert sinon j'avou la 4850 c'est le top ! le boitier c'est question gout tout les boitier d"antec c'est bien ! mais si tu veut ( dans ton cas tu veut pas ) une 4870 tu aurait pu prendre le nine hundred a 90 euros et donc avoir une 4870 aprer sa c'est toi qui voit . . . Message édité par sasuke77 le 07-08-2008 à 21:08:37 |
|
Plus d'informations
|
Je joue très peu a crysis, on m'a dit qu'avec une HD4850 on pouvait jouer en high, de plus c'est la version toxic qui est déjà oc(pour ca qu'elle est chère:x). Après pour le boitier il ventile super bien, c'est ça qui m'attire chez lui.
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
mmm d'autre conseil bas non on direr pas la config est niquel juste que tu prenne le 500go comme le dit xtreme ! voila bon frag ! |
|
Plus d'informations
|
Okay, merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
Désolé de vous ré-embêter, je viens de voir que le nine hundred est un peu plus petit, et a deux ventilateurs en moins, 2 x 120mm en moins par rapport au twelve hundred, mais la différence est d'environ 60€.
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
" Ca fait beaucoup, est-ce que ca les vaut ? " sa c'est toi qui voit !
|
|
Zoophile refoulé.
Plus d'informations
|
Config type top sauf le boitier --------------- Co-Fondateur de la communauté des anti-tartineurs. (CAT) |
|
Plus d'informations
|
J'ai fini ... juste un tout dernier détail la mobo! Promis après je ne vous embêterai plus Message édité par Laiho26 le 08-08-2008 à 03:12:10 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
mmm non sinon en dd prend le samsung bien moins cher !
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pris un HDD spécial serveur, fait pour tourner 24/24h, 7/7j pour éviter qu'il lache dans 2-3 ans, j'ai déjà fait l'experience de perdre les données, une fois mais pas deux |
|
|