Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvd sur un PIII 450MHZ

lecteur dvd sur un PIII 450MHZ

Forum Hardware : lecteur dvd sur un PIII 450MHZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerias investire dans un lecteur dvd et je me demandais ce qu'il faut comme cofiguration minimum

J'ai un pIII 450Mhz
avec 576 Mb de ram

est ce suffisant ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La gravure ne demande pas beaucoup de calcul en soit mais plutot un stockage et surtout une bande passante entre ta source et ta destination (cd, Hd, -> DvD-R) importante et non sacadé (c'est pour celà qu'il y a ce qu'on appel un buffer de donnée).
La config que tu as mentionné devrait à mon avis suffire.
Mais assure toi bien que les ressources de cet machine soit honnete avant d'effectuer une gravure (surtout de DvD)

Allez bon gravage Tchaos ....

Répondre à Apa-23

est ce que ce lecteur de dvd est corretce ???

aussi non quel modele et marque de lecteur dvd me conseillé vous . prix de +- 40€ ????

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] x-Bulk.htm

Répondre à oliver_twist

Oui, car les ordinateurs vendus (à l'époque du PIII) étaient déjà équipés de lecteurs DVD.
Les meilleures marques:
Plextor - Sony - Samsung

Le modèle opté (Samsung 16x/48x) a un bon rapport qualité-prix

Répondre à Maehara

Je pense aussi que t'auras une config suffisament correcte pour lire des DVD...
QUand au modele, ben perso j'ai un bas de gamme (noname) depuis 2 ans et je m'en plains pas... (C pas le top mais ça suffit a les lire)

Répondre à palermo

ok merci beaucoup , que pensé vous des lecteur LG ??????

Répondre à oliver_twist

Ecoutes Oliver_Twist, je t'ecris grâce à 433MHz:
avec 512Mo SDRam, lecteur DVD-Creative 5x, graveur de DVD LG, Windows XP Pro, HDD 60Go et 120Go, et ça marche impec !! Alors ne t'inquietes pas ces machines sont robustes.

Tu vas avoir du mal dès que tu vas utiliser ton CPU (compression, décompression, création CD Audio, SVCD etc..) J'ai gravé 10 DVD-R verbatim de 4.7Go sans aucune erreur.

Alors prends toi un lecteur, le LG est très bien et pas trop cher.

@+

Répondre à matt_rodat
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvd sur un PIII 450MHZ
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens